DRKHALIDB62 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 je viens de rachetez une cadillac de ville cabriolet de 1969 en gpl en hollande il y a t il un problme au passage du controle technique ?aussi ou se trouve le numero de chassis frappe a froid si vous avez une photo cela m aiderez bien merci ? , voici photos du montage gpl Citer
Ray66 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Finalement tu as craqué Une chose m'intrigue: Tu l'as déjà rapatrié en France ? Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Très jolie ! Elle est vraiment sympa, et avec cet intérieur en vinyl rouge, c'est top ! amuses toi bien, j'espère que tu n'auras pas de soucis de paperasse pour pouvoir la faire rouler ! Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 merci du compliment oui je l ai deja rapatriez et je circule avec des plaques transit fait en hollande j ai deja eu quelques americaines en plaque etrangere mais la le soucis c est l instalation gpl , au niveau de la ffve pas de problme si carte grise gpl il delivre l attestation en gpl et donc carte grise gratuite en prefecture Citer
STG Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 La FFVE va reprendre les données de la CG NL, donc si indiqué LGP (sur CG NL) normalement pour la France tu seras en énergie GP sur ta futur CG Fr. Faudra que le CT Fr valide le système GPL NL et ce sera OK pour la Cg Fr. Dans le nord, les CG GP sont gratuite . la voiture est uniquement GPL ou en bi-carburation ????????????????????? Citer
Ray66 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Il est en bi-carburation. Le C.T ne valide le GPL que s'il est aux normes FR et fonctionnel. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 la carte grise hollandaise est en G et sur le document de sorti du territoire c est en gpl il n y aucune indication en essence ou bi carburation et comme tu dis le ct valide si norme francaise c est bien la communauté europeenne . Citer
STG Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Donc ta plus de carbu mais un diffuseur ???????????? Citer
le Baron Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 ben si, il a la bi-carburation, et donc il a un carbu et un diffuseur, ou il est fort possible que le carbu ait été percé juste au dessus des venturis pour laisser passer le gaz, j'ai déjà eu un montage dans le genre Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Je ne crois pas qu'il y ai un numéro de chassis frappé sur ta voiture, pas en 69 ... Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 apparament on ma dis que le numero etait sur le bas du parebrise coter chauffeur mais j ai controlez mais de la rouille a tout emporter ,j ai passez mon ct avec succes pour 2 ans mais apres obtention de la carte grise collection je repasserez pour avoir 5 ans . j ai bien un numero gravé sur le longeron mais il a pas l air d etre d origine j espere que la ffve s en contenteras. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.