Tbird61 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou les aminches, voila ma nouvelle auto, comme d'hab y' du taf mais elle en vaut la peine: Cadillac Coupe De Ville 1960 et un intérieur cuir tout neuf: pas mal de detail a revoir et une mecanique HS complétement Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 je prefere celle là à une 59 Citer
Geo2803 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifique modèle que tu nous as déniché, tu vas en faire baver plus d'un une fois roulante Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Très très bon choix, j'adore la patine................. :super: :super: Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 elle est superbe, bon choix, mieux vaux une mécanique hs mais une carrosserie en bon état. Citer
Plaspiral Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah, enfin de tes nouvelles Bien belle auto Félicitation Citer
Cuda Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe, j'adore la couleur de l'intérieur ! Bon courage pour la restauration. J'ai hâte de la voir en vrai. Citer
fafadu13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 super caisse et bon courage pour la resto l'interieur et super sympa je kif Citer
wagon68 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 tout bonnement splendide , la plus belles des années 60 ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 La vache ! C'est un beau morceau que voilà ! C'est un import ? C'est peut être les photos qui sont trompeuses mais la caisse parait en très très bel état, c'est la cas ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 elle a deja été partiellement restaurée a une autre époque. a priori elle est en france depuis les années 90. je commence par lui faire un moteur neuf + boite . Citer
July35 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Très beau coupé ! Une voiture tombé entre de bonnes mains. Citer
CAN-AM Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Sacré monument , belle acquisition . Une mécanique HS n'est jamais un problème . Citer
Stangsud Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 ouais belle auto , je l'ai vue dans l'atelier , enfin aperçu car l'atelier est............................ comment dire ? ................................. encombrer surtout en fauteuil . Bravo , très belle auto . PS: je passerais la voire mieux bientôt alors ......................................................................range un peut SVP Citer
wagon68 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 block hs ou tournant quand même ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 le moteur était tournant mais avec un bruit terrible et une température hallucinante dés qu'on le démarrait. je vous ferais le topo sur pourquoi....... suspense Citer
wagon68 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 poussoirs hs ? un bon lavage du circuit de ldr et un meilleur réglage d'allumage peut être ! ? Citer
roadrunner Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 J'adore ça me rappelle le Corniaud Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 le bloc complétement bouché au niveau circuit de refroidissement donc qui a du surchauffé a une époque. mais quand je dis bouché c'est une réalité, il m'a fallu tringler tout le bloc pour le déboucher. les pastilles percé par la rouille et rebouché avec de la résine bi composant. le bilan de la surchauffe plus le fait que ça avait été bricolé par un incompétent (pompe a huile avec pate a joint inside etc..) deux trous de passage d'huile bouché un au niveau du vilo et un dans une rampe de poussoirs: tiges de culbu tordues, coussinets de bielles coulé, paliers de vilo bouffé, bref le massacre!!! Citer
roadrunner Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 ah oui il y a du taf niveau mécanique Citer
Jérémie Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Magnifique modèle! j'adore!! Pour le moteur, pas de bol car du coup c'est un bloc qui va être coûteux à refaire! Citer
wagon68 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 J'adore ça me rappelle le Corniaud le corniaud c'est une 64 ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.