Tbird61 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 voici quelques photos: les pastilles percées par la rouille et leur patch de résine les pastilles une fois retirées: la boue qui est dans le bloc: j'ai trouvé ce soir un axe de piston grippé dans le piston avec metal arraché Citer
roadrunner Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Pfff yen a qui font vraiment n'importe quoi Citer
wagon68 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 je savais même pas qu'on pouvait réparer une pastille comme ça !!!! y a de la merdouille la d'dans !!! mais ça reste la plus belle voiture du monde de la terre tout entière , après la boat tail Citer
Spécial 61 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 la vache j'avais pas vu ce post superbe cadillac que tu as déniché, elle est splendide :wub: Citer
Erifer Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 magnfique ta cad' pas cool pour le moulin comment peut on faire ca a une mécanique pareil???? y'a des claques qui se perdent Citer
roadrunner Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est clair mais bon il faut de tout pour faire un monde, heureusement elle est retombée entre les mains d'un passionné Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors dernière nouvelle du front: le moteur est remonté a neuf et enfin redémarré , il tourne magnifiquement. reste a comprendre pourquoi il n'y a pas d'assistance de frein et je pourrai alors remettre le capot et la faire rouler ENFIN!! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors dernière nouvelle du front: le moteur est remonté a neuf et enfin redémarré , il tourne magnifiquement. reste a comprendre pourquoi il n'y a pas d'assistance de frein et je pourrai alors remettre le capot et la faire rouler ENFIN!! Affaire rondement menée ! Je ne m'en fais pas pour l'assistance tu devrai vite régler ça ... Citer
Plaspiral Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors dernière nouvelle du front: le moteur est remonté a neuf et enfin redémarré , il tourne magnifiquement. reste a comprendre pourquoi il n'y a pas d'assistance de frein et je pourrai alors remettre le capot et la faire rouler ENFIN!! :super: Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 tu n'a pas de dépression au moteur? ou c'est le master vac qui se rempli pas d'air? tu as pas monter le clapet anti retour de la durit à l'envers par hasard? Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 a cette époque il n'y avait pas de clapet , mais une réserve de vide dans l'aile avD. le master vac est nickel et pourtant pas d'assistance. mais je n'ai pas di mon dernier mot Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 oui moi aussi j'ai la réserve d'air dans l'aile sur mon Old's mais tu as un clapet sur la durit entre le moteur et le T du master vac... c'est celui là que je te parle sinon vérifie l'étanchéité de ton bocal à vide dans l'aile, c'est en tôle, il est peut être percé par la rouille? j'ai eu le coup ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est encore plus simple que ça , la réserve d'origine n'est pas présente et le clapet non plus, mais peu importe car je teste le système avec ma pompe a vide adequat et avec une réserve (cloche de vide) qui fait deux fois le volume de celle d'origine et pourtant .... pas d'assistance :angry2: le master vac est soit disant rebuild et en effet les pièces d'usure sont neuves a l'interieur mais le clapet/ tiroir (car c'est un bendix) ne semble pas faire etancheité. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 je savais même pas qu'on pouvait réparer une pastille comme ça !!!! y a de la merdouille la d'dans !!! mais ça reste la plus belle voiture du monde de la terre tout entière , après la boat tail Michel ... surprenant sur ce coup d'ailleurs comme Cadillac , censé être le haut de gamme GM , a été bien en-dessous de Buick et son inénarrable Boat tail ! j'avais pas vu ce sujet Christian ! à défaut de 59 tu as jeté ton dévolu sur une 60 ? Citer
Fvcad Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu as de bon gout , tu sais !!!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Tout est OK enfin. j'ai reçu le vaccum tank des usa et j'ai changé un joint de tige qui ne me plaisait pas et ça marche . j'ai reçu ma carte grise, j'ai posé mes nouvelles plaques et j'ai l'assurance donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en cours de route j'ai reparé le chauffage qui etait hs + la ventilation et le volant qui etait monté n'importe nawak. Citer
Stangsud Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 A et bien c'est Cool tout ça . Bravo pour le taf , ta était plutôt vite avec cette auto je trouve . Elle est vraiment belle cette caisse . Sa couleur extérieur & intérieur , j'adore . J'espère avoir droit à une petite balade avec . pare contre c'est pas le jour pour un essaie Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 j'avais pas vu ce topic . ta assuré grave sur ce coup là , elle est top cet cad . Citer
Tof Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Jésus marie le massacre de la mécanique , allez jusqua tringler le block alors là je dit antifuite par boite de 1kg qu'il à du utiliser le rascal . .......... Et mort de mort le soleil et de la terre toute seche , vous etes vraiment des monstres . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 le coup des pastilles de désablage en resine , il fallait oser . Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 oui le gus qui a bricolé cette auto etait probablement un débutant qui ne savait pas, alors il a tenté des trucs j'ai fait aussi des essais zarbis dans ma jeunesse hier j'ai pris le temps de fabriquer une aiguille et son support d'indication de shifter, car bien sur celle d'origine avait disparue Citer
wagon68 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 cool ça redémarre !!!!!!!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 cette semaine et le WE dernier j'ai passé un temps fou a résoudre un problème difficile: l’alignement de la calandre . en effet la calandre etait toute tordue au niveau visuel, les rangées de "bullet" n'etaient pas aligné avec le capot ni avec le pare choc et en plus il manquait des lame alu verticale. j'ai fabriqué les pièce manquantes a la lime et tout réaligné, un boulot enorme croyez moi. mais le resultat est super. j'ai aussi monté les eyebrow reçu de chez Mc Veys, ça le fait grave Citer
Gecko Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 des photos on veut des photos! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah oui des photos seraient le bienvenue Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.