Invité Grand Pascal Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello, pour sur que sera plus neuve que neuve. Bravo tu n'oublie pas les détails à bientôt. Pascal Citer
CAN-AM Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 J'étais un peu silencieux ces derniers temps car j'essaye de réparer une bêtise dont je ne suis pas fier. http://www.dreams-cars.org/forum/topic/19088-une-msaventure-qui-me-servira-de-leon-et-peut-tre-dautres/ Car avant ce jour je n'avais pas encore enlevé la protection que j'avais mise en place pour le sablage du capot. Citer
CAN-AM Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Good job , bravo Merci tout ces details pour un truc que l'on ne voit pas , quesque ce sera pour la partie exterieur !!!!! Les détails font souvent la différence, et cela m’embêterait de savoir que je suis passé à côté. Cette voiture va sortir plus neuve que neuve J'espères bien !!! Hello, pour sur que sera plus neuve que neuve. Bravo tu n'oublie pas les détails à bientôt. Pascal Mais comme tu vois les détails peuvent parfois coûter cher et pas seulement en argent. Citer
CAN-AM Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Aie aie aie! Comme tu dis , j'en suis malade et le mot est faible. Citer
Chargie Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour avoir une Impala 59 et une Bonneville 63, je connais la taille du bestiau. Et le boulot que tu en train de faire est complètement dingue. En tout cas bonne merde pour la suite! Citer
Pirate85 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 aie fait chier pour le capot. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas cool ça, et vu le boulot accompli et ce qui reste à faire, je peux que te dire toute mon admiration, un grand bravo ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Sacré coup dur ! Je suis sûre qu'avec ton savoir faire et ton souci du détail tu réussiras à surmonter le problème ! Bravo à toi pour ne pas te décourager, je suis admirative de ce que tu es en train d'accomplir sur cette voiture Citer
CAN-AM Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci BlackSheep ! Mais là je ne suis plus dans le détail. Je suis dans le gros. Et dans le domaine que je maîtrise le moins . Voilà pourquoi ça me prend un temps fou. Presque un côté de bien dégrossi, demain je vais faire les finitions. Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est superbe comme travail, et quelle patience Citer
BlackSheep Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Bravo à toi, tu m'épates... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 y'a quand meme des pros de la restau sur ce fofo Citer
CAN-AM Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Maintenant c'est le tour du côté gauche. Dégrossissage............ Décapage............... Reste le primaire a virer et encore du redressage. Citer
BlackSheep Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Pffff je ne trouve plus les mots, j'adore suivre ta restau, c'est plus palpitant qu'un bon bouquin ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Quel boulot ! Bravo !!! Citer
CAN-AM Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est superbe comme travail, et quelle patience La patience c'est peu dire... Car quand je crois avoir fini d'un côté . La tension de la tôle me fait apparaître d'autres points détendus. Et au bout d'un moment je n'arrive plus à comprendre comment supprimer ce qui ne va pas. C'est la raison pour laquelle je veux finir l'autre côté avant de faire les premiers mastics. Je ne voudrais pas avoir de surprise pendant les rétreintes du côté opposé. Citer
CAN-AM Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bravo à toi, tu m'épates... y'a quand meme des pros de la restau sur ce fofo Pffff je ne trouve plus les mots, j'adore suivre ta restau, c'est plus palpitant qu'un bon bouquin ! Quel boulot ! Bravo !!! Merci , et content de voir que cela vous intéresse. Citer
Gecko Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 yop je suis ca aussi c'est vraiment du beau boulot! Citer
Invité Grand Pascal Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour Can am, d'où vient se bossage sur le capot coté droit? C'est du à tes modifs? Rassure moi il existait pas avant? Quoi qu'il en soit je dirait comme tout le monde, rien à redire. A bientôt. Pascal Citer
CAN-AM Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas d’inquiétude pour toi Grand Pascal . J'ai fais une bêtise. Donc maintenant je répare. Regarde sur le lien suivant. http://www.dreams-cars.org/forum/topic/19088-une-msaventure-qui-me-servira-de-leon-et-peut-tre-dautres/ Citer
Invité Grand Pascal Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Ouf, Pas banal , et oui c'est un morceau ce capot. Se serait dommage c'est une belle pièce. Bon j'ai confiance et je pense qu'il sera au top une fois fini . Car entre la colère de la bêtise et la détermination du bonhomme( c'est amical) , il y aura la fierté du résultat. 30 heures pas prévue sur une pièce pas trop abimée!! :angry2: Bon c'est à mettre au panier des anecdotes, cette auto c'est que ça .Quelle idée aussi de l'avoir laissé dehors? Si il y a un seul conseil que je te donnerais c'est celui la. Narf je plaisante c'est pour te remonter le moral après ce coup. Crois moi après mon choc j'avais bien l'air d'un pauvre abruti , et à ta différence j'ai rien pu faire. Donc c'est pas un petit capot de bonnie qui va t'arrêter!!!! Prévois le barnum courage Pascal Citer
CAN-AM Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Un mois de plus et toujours sur ce maudit capot qui me sort par les yeux. J'ai attaqué à reproduire les mêmes galbes des deux cotés......c'est un casse tête . Car ce capot à l'air plat , mais voilà il ne l'est pas!!! De plus je n'ai que les bordures et les arrêtes centrales comme repère. Il reste aussi quelques zones détendues. Que je dois reprendre au fur et à mesure. Les lignes rouge sont là comme repère pour comparer avec l'autre côté et les zones entourées sont les endroits à travailler Citer
Invité Grand Pascal Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Boonjour Can Am, Je comprend ton impatience. C'est un travail de furieux. Si tu met des renforts par le dessous. C'est pas d'origine, mais avec de l'insonorisant dans les parties creuses ça se véra pas. Ca oblige a des points de soudures. Suis pas de la partie mais bon tu as du y penser. Doit y avoir une solution sans le changer se serait dommage. Et vu l'épaisseur de la tôle c'est certainement pas une partie de plaisir. Je te fait confiance tu va y arriver, mais c'est ennuyeux de perdre du temps sur une pièce qui demandait pratiquement rien . GP Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.