Stangsud Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Un de mes obis depuis tout petit est le dessin . En faite j'ai toujours dessiné , avec des périodes plus prolifiques que d'autres comme les peintres , les écrivains je pense mais j'ai toujours u ce " passe temps " qui je trouve est très relaxants , déstressant . Beaucoup d'entre eux sont fait à " l'arrache " si je peut dire , vite fait . En bout de table et pas toujours dans de bonne condition et d'application . Je suis très tourner sur l'humoristique , mais je fais un peut de tout . Je vous en fait profiter de quelques un , n'hésiter pas a me donner votre avis positif ou négatif . Celui-ci ↑ était pour un tatouage pour un pote biker Celui-ci est à l'encre de chine . Voilà il y en à pas mal en rapport avec l'automobile mais ce sera pour un autre post P.S désolé pour la qualité des images mais je scanne les dessins & les passent en format jpg Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 celui a l'encre de chine est vraiment cool le genre de dessin de BD que j’affectionne Citer
Camaro82 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est super beau ! le premier je le verrais bien sur un t-shirt !! Citer
Caram Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 celui a l'encre de chine est vraiment cool le genre de dessin de BD que j’affectionne on reconnait tout de suite le fan de BD pour adultes... mais j'avoue avoir aussi une large préférence pour celui là les autres me font plus penser à des motifs de tatouages Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Ha, sire Cyptus de requiem ? Citer
Plaspiral Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Beh dit donc, drôlement chouette tes dessins Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 on reconnait tout de suite le fan de BD pour adultes... carrément je suis pas un expert mais il y a quelques tomes sympa que j'ai pu lire et son dessin me rappel un peu le coup de crayon de A.Chéret Citer
Gecko Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 superbes dessins!!! je kiffe le style! Citer
Stangsud Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 carrément je suis pas un expert mais il y a quelques tomes sympa que j'ai pu lire et son dessin me rappel un peu le coup de crayon de A.Chéret A bon tu trouve !!!! je sais pas peut être ? C'est que je suis d'une génération B.D . Et je continu à en acheter . Un que j'aime beaucoup c'est Franck Margerin ( je vous glisserez quelques dessins ) & beaucoup d'autres . Pas de console et d'ordi !!! J'adorais Rahan , les petits maintenant ne connaissent pas . Avec l'age nos goûts en B.D évolues . C'est vrais que j'ai fait beaucoup de dessin pour des potos qui voulaient des tatouages , et pour moi aussi . Certains de mes tatoo je les ais dessiner moi même . Merci pour vos commentaires en tout cas , sympa Citer
Phil Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu nous avais caché ça Joli coup de crayon en tous cas Citer
Jérémie Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Vraiment chapeau, t'es doué Citer
Neokill Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Chouettes les dessins !!!! Citer
Gecko Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 un jour faudra que je trouve une "suite" a mon tatouage je ferais peu etre appel a tes idées! Citer
Stangsud Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Une série supplémentaire :goatee: : Citer
Caram Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 très sympa le troisième ... un bon motif de tatouage pour un gros bras de biker B) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 bravo ils sont très chouettes ces dessins, tu as le coup de crayon si je puis dire ainsi! Citer
Wizord53 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 ben dis donc, oui pas mal tout ça...y'a du Coyote derrière les derniers... Citer
Stangsud Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 merci , merci . Ouais Wizaord il fait parti de mes préférer :book: Citer
Stangsud Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà le ptit dernier , avec un rapport à mon handicape mais avec humour bien sur Citer
Stangsud Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 merci Lego , c'est sympa :goatee: , en ce moment je " débite " pas mal de croquis Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 n'oublie pas de les poster je me debrouillais pas mal en dessin il y a quelques années mais j'ai tout laissé tomber . Citer
Stangsud Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est dommage Le go mais bon tu peut y remettre un jour . Deux ptis nouveaux ⤵ Citer
Gecko Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 yes joli!! tu as déjà essayé de les colorer? Citer
Stangsud Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouais gecko , j'ai essayer mais sa , à mon goût , ne rendait pas bien . A part 2 ou 3 à qui ca allait pas mal sinon Citer
Posts recommandés