CAN-AM Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Encore un extrait des archives LIFE. J'ai toujours pensé que ce concept car n'avait jamais quitté les showroom et autres réceptions mondaines. Et bien voici une sortie dans les avenues Espagnole en 1959, avec à son bord la jolie actrice Debbie Reynolds J'aurais bien prit la place du chauffeur mais voilà je n'était pas né Citer
le Baron Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 et le gars en uniforme au volant, on dirait l'acteur Glenn Ford Citer
CAN-AM Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bien vu c'est bien lui Citer
The Lion King Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca c'est de la caisse... totalement perchée Par contre, ça fait poisson rouge dans l'aquarium, le coup du pare brise en coucoupe collante. Citer
Posts recommandés