EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Grand amateur de Monte Carlo première générations, je me dois de partager cette.... horreur : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1971-Chevrolet-Monte-Carlo-Base-Hardtop-2-Door-5-7L-/300812327318?pt=US_Cars_Trucks&hash=item4609cfd996#ht_500wt_1182 Citer
The Lion King Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Purée l'intérieur... :angry2: Citer
Lolo Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Toi quand tu postes, c'est pas pour rien !! Ceci étant dit, c'est vrai que cette MC est immonde ! ...elle me fait penser aux customs des années 80 sur base MB ou 604 avec les calandres Rolls...Beurk ! Citer
Comet72 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Purée l'intérieur... :angry2: C'est le seul truc qui est d'origine, à quelques détails près (tissus central, surpiqures des assises, inscriptions M-C)... Perso, sans trouver ça bandant, je ne déteste pas...je trouve ça plutôt sobre et bien réalisé. :goatee: Je préfère ça à certaines modifs cheapos (side-pipes Chinois, prépa Hédelbreauque avec 100$ de budget pour faire räycingue et stickers kikoolol partout sur la caisse, flamming sur noir mat' au rouleau...ce genre de délires à l'Européenne). :cowboy: Citer
Camaro82 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 je plussoie le comet , en plus le dash est d'origine . la sellerie n'est pas si degueu .... apres l'exterieur c'est un peu too much c'est vrai mais pas si immonde,on a vu bien pire ! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 je vais paraitre kitch mais je trouve pas ça moche du tout voir même sympathique comme caisse Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 pareil je trouve ça pas mal du tout, les modifs sont bien faites et pas excessives, la face avant est peut être in peut trop "moderne". par contre l'interieur est quasi d'origine, a part la sellerie et les panneaux de porte legèrement modifiés Citer
zaware Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais,ben moi aussi ça me plait bien...ça rappelle un peu la riviera comme ça. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Désolé mais personnalement je trouve que tout le charme de la Monte Carlo est gâché. Certes à l'air d'être fait proprement... Citer
Lolo Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 La vrai question est: ..."ferais-je la même chose sur ma Monté Carlo ?"....c'est là qu'on sait vraiment si on aime ou pas ! Citer
maya.bz Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Jamais de la vie, je ferais ça à la mienne Citer
Neokill Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Spécial... Mais pas si dégueu... Citer
The Lion King Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est le seul truc qui est d'origine, à quelques détails près (tissus central, surpiqures des assises, inscriptions M-C)... Nan mais les tapis de sol quoi. Sérieux. Comment peut on avoir si mauvais goût? Citer
Comet72 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce ne sont pas des tapis de sols. Ce sont des sur-tapis en papier que les garagistes placent pardessus les planchers aux US lorsque la bagnole passe au garage, tout simplement pour que le mécano ne salope pas les moquettes et tapis en entrant et sortant de la voiture avec ses godasses d'atelier pleines d'huile, de graisse, de LDR et autres joyeusetés... Une rudement bonne idée. Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Et puis quand bien même, des tapis c'est pas bien dur à changer hein .... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est à chier mais c'est propre . Citer
Vette31600 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui enfin pas besoin d'aller aux US pour découvrir ces papier.. il y en a juste dans presque chaque garage... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Spécial... Mais pas si dégueu... oui c'est moi...? , personnellement je ne l'a trouve pas moche non plus cette caisse :cowboy: Citer
Comet72 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui enfin pas besoin d'aller aux US pour découvrir ces papier.. il y en a juste dans presque chaque garage... Pour ma part, je n'ai jamais vu ça en Suisse excepté lors de services en concession...et encore, rarement. Bien dommage, parce que je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai récupéré mes bagnoles souillées de merde sur les tapis, voir sur les sièges avec les très gros cochons peu regardants...ce qui à le don de me gonfler assez sévère. Citer
Vette31600 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 En effet sa se comprend... Chaque fois (cest pas souvent quand meme) quon amene notre tire dans un garage, on la recupere avec ces tapis et des housses sur les sieges... Citer
Marmousset Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Jamais de la vie, je ferais ça à la mienne Idem !! Citer
tuxstang Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas si vilaine que ça cette Monte-Carlo ... tout a fait dans le ton des modifs qui se faisaient dans les 80s. Citer
Posts recommandés