Chevrolet Monte Carlo 1972


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Posté(e)

Et tu compte enlever et repeindre en peinture ou refaire le vinyle ?

 

Remettre comme à l'origine, c'est à dire vinyle.

Mais avant d'en reposer, je vais assainir tout ça.

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Posté(e)

Oui mais ce que voulais dire c'est que c'est moche compte tenu que son vinyl à DEJA été changé ! ;)

Posté(e)

Oui mais ce que voulais dire c'est que c'est moche compte tenu que son vinyl à DEJA été changé ! ;)

 

Ca a été mal préparé avant la pose du vinyle... De même le vinyle empiétait un peu dans le window channel... donc ça ne m'étonne même pas.

  • Il y a 10 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ca arrache grave avec les gommards et jantes noires!!!

 

Merci ! Oui ça change totalement l'état d'esprit de la voiture !

 

D'un autre côté je l'apprécierai autant avec des tôles / hubcaps + fender skirts qu'avec ces roulettes.

D'ailleurs je garde bien au chaud les roues d'origine...

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Remise en route pour le printemps : check des niveau etc. Ca ronronne parfaitement.

 

J'en ai profité pour jeter un oeil à mon souci de pression dans le réservoir ( Au bout d'un moment, quand j'ouvre le réservoir j'entend l'air s'échapper, et le réservoir se dégonfle ).

Le réservoir est presque neuf. Les seules traces de corrosion son en surface en dessous, et ça ça date de son arrivée en France...

En revanche le "Fuel Sending Unit" a un léger souci. Le tube est replié vers le haut au dernier centimètre.

Ca n'a aucun sens !!! Ca explique aussi pourquoi à plat, je tombe en rade d'essence quand il reste encore 1/3 de carburant !

 

En revanche je n'ai aucune piste sur l'origine de la surpression ...

Posté(e)

Le sending unit c'est vite changé et pas bien chère... S'il est accessible sans démonter le réservoir, tu devrais le faire. Pour la surpression, un petit trou d'1mm à la perceuse dans le bouchon de réservoir et on en parle plus. (Ok c'est un peu une technique de cowboy, mais bon...)

Posté(e)

Le sending unit c'est vite changé et pas bien chère... S'il est accessible sans démonter le réservoir, tu devrais le faire. Pour la surpression, un petit trou d'1mm à la perceuse dans le bouchon de réservoir et on en parle plus. (Ok c'est un peu une technique de cowboy, mais bon...)

 

Oui oui, je l'ai démonté hier, avec 15L dans le réservoir ...

Pour la surpression, j'y avais bien pensé, simplement mettre un bouchon ventilé, mais ça m'embête de régler la conséquence du problème plutôt que la cause :sweatingbullets:

Posté(e)

Oui je comprend bien, moi aussi je trouverai ça préférable... traiter la cause plutôt que les symptômes !

As-tu débranché et soufflé au compresseur dans toute les durites qui sortent du réservoir ? Attention, si ta voiture est californienne d'origine, il y a en plus un vapor canister, pour récupérer les vapeurs d'essence je-ne-sais-plus-où, les condenser et les renvoyer au réservoir. (J'ai ça sur ma nova, débranché depuis belle lurette)

  • Il y a 3 ans...

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