Chevrolet Monte Carlo 1972


Posts recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Ce week-end j'ai testé l'Epoxy Restom au pistolet sur une petite pièce de la Monte.

Le résultat est sympa et c'est plutôt facile à appliquer.

Forcément ça aurait été trop facile si je n'avais pas posé la dite pièce quelques minutes pour la voir finir sur le béton...

Ca sera à reprendre, mais juste pour les yeux, ça donne ça :

CIMG1006.jpg

Posté(e)

nickel monsieur !

je vais venir prendre des cours chez toi

c'est quoi la ref de ton pistolet ?

 

Hum... No idea, Chromé, je dirais Edelbrock :P

Tout ce que je sais c'est que j'avais limité la pression à 4 bars, fais des "réglages" à tâtons sur du carton !

Posté(e)

Ca fait assez propre, je voit que tu as aussi deux boulons avec tête 12 pans pour le mécanisme du capot, j'avais les mêmes, les seuls de toute la voiture !!

Posté(e)

Ca fait assez propre, je voit que tu as aussi deux boulons avec tête 12 pans pour le mécanisme du capot, j'avais les mêmes, les seuls de toute la voiture !!

 

Justement je me demandais si c'était une fantaisie normale ou non ! Il semble que oui !

 

Je vais faire tout ce qui est faisable et qui est noir comme ça, prendre mon temps, démonter, remonter pour lui redonner un peu de gueule.

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Ayatollah du boulon d'origine, fuyez tant qu'il est encore temps ! Ou encore "Quand on fait une connerie, il faut bien la faire" :)

255/60/15

295/50/15

 

IMG_20140808_193027.jpg

 

"Sinister" :megatop:

Posté(e)

Bien méchant ! C'est quoi comme largeur de jantes ?! C'était cool d'origine, mais c'est vrai que ça donne bien bad ass !

 

Tu aurais une photos de côtés, pour qu'on voient mieux ? J'aimerai bien passer du 295 sur ma nova...

Posté(e)

Bien méchant ! C'est quoi comme largeur de jantes ?! C'était cool d'origine, mais c'est vrai que ça donne bien bad ass !

 

Tu aurais une photos de côtés, pour qu'on voient mieux ? J'aimerai bien passer du 295 sur ma nova...

 

Pourquoi faire en 295 reste en monte d'origine c'est bien suffisant avec un 6 cyl

Posté(e)

Dadoux, la monte d'origine tiens pas la routes, et j'aime bien le look que donne des pneus bien large ! De plus, mon moteur ne restera pas d'origine... Mais on s'écarte du sujet !

Posté(e)

Ayatollah du boulon d'origine, fuyez tant qu'il est encore temps !

 

ça va, grâce à cette mise en garde je n'ai pas fait de malaise :D .

 

Dis-moi: tu n'envisageais pas d'acheter une autre MC ?

Posté(e)

 

Dis-moi: tu n'envisageais pas d'acheter une autre MC ?

 

Non pas dans l'immédiat ; j'aimerai une 70 Custom un peu optionnée (disques, level control, vitres electriques etc) dans une teinte type Champagne Gold ou Shadow Gray... Mais je n'ai pas le budget actuellement ;)

Posté(e)

Bien bad les jantes! J aime bien le look que ca lui donne!

 

Moi aussi ! Et franchement je suis surpris, ça ne pèse pas plus dans la direction.

 

 

Au passage en taillant les intérieurs d'ailes (Oui Harry, je sais ce que tu pense :D , mais cette Monte étant un modèle de base, je réserve le traitement de faveur à une prochaine élue mieux équipée) j'ai remarqué que mes durites qui sortent du réservoir étaient complètement cuites... Je les ai donc remplacé, j'ai était surpris d'en trouver 4 :blink:

 

Voyez plutôt l'état

DSC_8231.jpg

 

Je comprend mieux les problèmes de carburation que j'ai eu hier... Du coup ça fonctionne à nouveau très bien à tous les régimes.

 

 

Pour Greg, un autre plan des gommards

DSC_8217.jpg

 

Pour rire, au Golf à côté de chez moi

DSC_8219.jpg

Posté(e)

 

Au passage en taillant les intérieurs d'ailes (Oui Harry, je sais ce que tu pense :D , mais cette Monte étant un modèle de base, je réserve le traitement de faveur à une prochaine élue mieux équipée) ...

 

 

Je crois que c'est foutu, y-a plus rien à faire. Peut-être une petite prière ce soir mais j'y crois guère :D

Posté(e)

Perso j'accroche pas, trop large, les Rallys lui allaient tellement mieux.

M'enfin ça pourrait être pire, au garage j'ai la Vette C3 d'un copain avec des P-Zero en 325...ptain...'faut aimer. 'Faut que je vous fasse des tofs, on dirait un tricycle.

Posté(e)

le look est sympa, mais pour moi un peu gros à l'arrière, et les durites essence oui, il y en pour la mise à l'air et reliées au vapor cannister aussi.

Posté(e)

oui moriss l'espèce de boite en plastique reliée aussi à un cache culbu pour les vapeur d'huiles, système anti pollution d'époque..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.