seb28 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut ,pour commencer depuis tout petit je suis passionner de voiture américaine étant donner que mon père a eu plusieurs mustang et autre américaines ,alors cette année je me suis dit arête de rêvez . Donc je cherche sur ethernet la perle rare et la après plusieurs jour sur le boncoin je tombe sur une annonce pour une Cadillac coupé de 1964 alors je décide d'appeler, le premier contact avec le vendeur fut un peut froid il me dit qu'il n'a pas le temps de s’occuper de ça et me dit de rappeler dans une semaine . La semaine suivante je rappelle sans trop d'espoir mais bon ,la ça va beaucoup mieux et on prend rdv pour la voir le vendredi . Nous allons donc la voir avec mon père et la sous une pauvre cabane en tôle elle dormais la depuis 1988 ,elle est superbe a mais yeux je tombe tout de suite amoureux et a 3500 euros je ne chipote pas, chèque d'acompte et rdv pour le mardi suivant et voila De retour chez nous je fais l'inventaire vue que la voiture avais commencer a être restaurais et que l’ancien proprio m'avais dit quel était complète et ces presque vrais ,mais je m'en fous maintenant je vais pouvoir la bichonner . les prochaine photos ces le début de la restauration. Citer
Neokill Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas mal de taf mais beau projet Citer
LULU Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 3500 c'est quand même pas donné pour une épave..... Ce que tu vas investir en méca, echapp, pneus, freins, sellerie, carrosserie, et j'en oublie.....çà risque de chiffrer plus que la côte à laquelle on en trouve en très bel état (enfin c'est mon avis et t'a le droit de ne pas le partager) -_- La CG est OK tout de même ? Citer
seb28 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 en faite il n'y a pas trop de taf vue que je suis carrossier et que la rouille est superficiel ,aucune corrosion perforante ,la ligne d’échappement est neuve ,le moteur boite marche comme une horloge ,elle a une carte grise national ces très loin d’être une épave et elle a 50000 km sinon pour 3500 j'aurai pu avoir une mer.. de dacia faut savoir se qu'ont veut Citer
fafadu13 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 je voie que tu sai ou tu va vu que tu et carrossier ,c'est un beau projet et tu a raison vaux mieux mettre 3500 € la dedand que dans une dacia lol je te souhaite bon courage et comme tu dit, bichone la bien car elle t'attendais dans ce hangar Citer
LULU Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Autant pour moi, sorry. Alors bon courage, c'est un chouette modèle. Citer
Stangsud Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est vrais c'est un beaux projet , en plus tu semble très motiver . Il semble que tu ai fais tourner le moulin , sur la photo il n'est pas très rassurent mais si tu dit qu'il tourne nickel c'est un très bon point . Le plus " embêtant " est peut être l'intérieur -_- . En tout cas bravo et bon courage , elle le mérite Citer
Erifer Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 belle bete, c'est vrai qu'aux 1ere photos ca fait peur mais apres ta description ca rassure bon courage pour la resto et dieu sait qu'il en faut (je suis en plein dedans) n'oublie pas les photos ++ Citer
Kanotix Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut , je vais suivre ton topic de près vue que j'ai la même en 4 portes à remettre en route !!! Bon courage Citer
roadrunner Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, elle est pas mal du tout cette cadillac avec un bon traitement de la rouille et une bonne peinture elle devrait déjà retrouver de son cachet. Félicitation. Citer
seb28 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 quelque photos de l'avancement ! décapage ponssage puis traitement rien de très amusant puis la mise en apprêt attention le chef de chantier est la ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca ne traine pas ! Toujours impressionnant de voir la rapidité des pros B) Pour l'intérieur ça donne quoi ? Pas de galère en vue au niveau sellerie etc ? Citer
seb28 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 pour l’intérieur pas de problème j'ai contactais une boite au US qui refais les garnitures de sièges en cuir pour 550 euros avant et arrière ! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 [Rabat-joie: ON] Ouais moi je suis d'accord, c'est un vrai étron cette caisse, une épave complète. D'ailleurs je pense qu'on devrait broyer directement toute bagnole dont la peinture commence à passer, parce que ce ne sont que des tas de rouilles bons pour la benne. T'es con, t'aurais du la laisser mourir et regarder le ferrailleur arriver et la démolir avec son gros grapin. Et ensuite aller acheter une Prius à crédit. -_- [/OFF] Just kidding. Non mais eeeh ooooh, c'est quoi ce bordel? Pourquoi vouloir chercher la rentabilité, ne pas s'autoriser un achat coup de coeur pour gagner 3 ronds et à reculer devant une assise de siège craquelée, un échappement, un service, une peinture et un coup de Belgom sur deux caches-culbus et trois détails alacon.... Mort au showcar! :pirate: T'as bien fait de la sauver cette Caddy, elle est belle et dans un bon jus! Magnifique et rare en coupé, quelle ligne! Heureusement que des gars comme toi continuent à mouiller la chemise pour sauver de la mort ces superbes bagnoles oubliées en fond d'arrière-cour, surtout que ces modèles se comptent en quelques rares dizaines d'exemplaires dans l'Europe entière...félicitations et bon courage pour la suite!!! :super: Citer
BiBtouch Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Super modele en coupé et le taff a deja super avancé, chapeau !!! Citer
fafadu13 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 je confirme carrossier c'est bien ton metier lol beau boulot les travaux sont plus que prometeur Citer
seb28 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 merci beaucoup a tous :super: Citer
Plaspiral Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 S tu n'est pas loin de la Vendée, dans quelque temps, il y aura la mienne à faire Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 super encore une de sauvée! grace à votre tenacité, les belles d'antan vont enfin revivre Citer
seb28 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 S tu n'est pas loin de la Vendée, dans quelque temps, il y aura la mienne à faire a peut pres 350 km Citer
Stangsud Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Petite question : Sur tes photos de départ ont vois bien que l'encadrement de la lunette arrière à pas mal souffert ( sous la baguette ) et tu na pas retirer la lunette pour voir l'état dessous semble t-il ? A moins que je me trompe ? Tu na pas peur d'avoir d'avoir des soucis de rouille un peut plus tard ? C'est toujours des endroits " à risque " sur nos anciennes . En tout cas tu avance plutôt bien , bravo Citer
seb28 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 sur les photos le pare brise et la lunette ar ne sont pas retirais car j’attendais les joints neuf mais une fois retirais sous les joints rien pas de rouille maintenant les joints sont remplacer tout est ok Citer
jeje-h2 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Je te souhaite bon courage pour ta restauration étant fan et possesseur de Cadillac je ne peux que applaudir ton travail déjà effectué Citer
seb28 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut je vous donne des petite nouvelles ,bon il ne fais pas chaud mais ça avance un peut j'ai réparer le pare choc ar qui avait était découper pour quoi faire je ne sais pas ! il y a des cingler comme même ! les tôles sont former plus que les finitions ! :sweatingbullets: Citer
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