July35 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Beau boulot ! Et moi qui me plaignais de la charcuterie américaine (rectangle aussi ) faite à mon tableau de bord .... les gens sont graves ! -_- Citer
Spécial 61 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 tu as prévu un rechromage par la suite? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est "marrant" le trou fais penser à un emplacement pour une plaque d'immat qui bascule pour accéder au réservoir ! Citer
seb28 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 salut on pourrai penser a un emplacement de plaque d'imat. mais non peut être un crochet attelage je ne sais pas sinon je le ferais re-chromer plus tard ! Citer
fleetwood1966 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Felicitation seb, tres bon boulot, j,admire les personnes comme toi. Mais bon c,est notre passion qui nous tient!! encore bravo!! Citer
Stangsud Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon boulot , comme toi je penche aussi pour un attelage . En tout cas tu t'en sort très bien , bonne continuation Citer
seb28 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 merci pour les encouragement les gars pour l'instant ca n'avance pas beaucoup il fais froid mais je ne décourage pas A+ Citer
Foscora Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle a l'air prometteuse cette restau ! Good Luck ! PS : [troll_mode enabled] MAIS JE SUIS D'ACCORD, TU AURAIS DU ACHETER UN GOLF TDI, C'EST MIEUX A LA REVENTE PIS CA CONSOMME MOINS PIS CA POLLUE MOINS ET C'EST PLUS FACILE A GARER [troll_mode disabled] Citer
seb28 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour quelque nouvelle de la Cadillac ,la carrosserie est finie tout et apprêter j'ai attaquer l’intérieur le tableau de bord est peint ,le plancher et traiter est peint les problème électrique résolue voila ces tout pour l'instant maintenant quelque photos . plus que le reste A+ Citer
seb28 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 salut quelque nouvelle de la cad ,j'ai reçu et installer la nouvelle moquette ,les panneaux de port sont refait ,les freins sont refait ,le réservoir et les jantes ont était sabler et repeinte ,bref ça avance doucement place au photos A+ pour d'autre news Citer
roadrunner Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Sympa cette caddy j'en ai croisé une blanche en me promenant avec la mémère la semaine dernière elle fait partie de ces voitures ou lorsqu'on est arrêté au feu à côté avec une voiture lambda on ferme la fenêtre tellement elle est imposante Citer
seb28 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 salut ,tout le monde je vous donne des nouvelle de ma cad ,les entrés de portes coffre et capot son peinte le toit aussi ,j'ai aussi traiter le dessous de caisse ,place a quelque photos ,sinon je suis toujours a la recherche d'une baguette d'aile av A+ Citer
Plaspiral Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon sang!!!! Elle va être superbe Citer
seb28 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 merci ,il reste un peut de boulot mais ça avance ,j'ai reçu mon nouveaux radiateur en alu des us il est super ,je vais bientôt commander des pneus maxxis a liserer blanc car les mien sont neuf mais craqueler par le temps quelqu'un en a t'il déjà monter ? Citer
French Riviera Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Ça avance pas mal !! Mais pourquoi tu n'as pas peint entièrement l’intérieur du capot et du coffre ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Pour ta baguette avant contacte moi en privé, j'ai un ami qui doit avoir cela. Citer
seb28 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 je peindrez l’intérieur du capot en noir et pour le coffre il y aura une garniture Citer
fleetwood1966 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Magnifique !!!! Citer
seb28 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 salut a tous ,tous d'abord merci pour les encouragement ,les news du jour j'ai monter mon nouveaux radiateur en alu venu direct des usa ainsi qu'un radiateur d'huile de moto pour le refroidissement de la boite auto ,après quelque heures voila le résultat en photos . :goatee: Citer
seb28 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 désolé les photos ne voulais pas passer mais ces résolue . Citer
Stangsud Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Pourquoi un radia alu ? Pour le radia " moto " belle installation soigniez . Les conduits sa du être galère non ? Citer
seb28 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 salut ,tout d'abord merci, les conduits ces pas trop la galère il faut être patient ,sinon le radiateur et en alu parce que je n'en est pas trouvais un d'origine et pour refaire le mien sa me coûter 450 euros alors que celui la vient des Us il ma coûter 250 euros avec les frais de port alors il sont gentil les petit français qui refont les radiateurs mais bon . voila tout A+ :goatee: Citer
Stangsud Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Ouais c'est vrais pour les radia , les Français font pas semblant -_- . J'ai u le même problème pour ma Mustang ( plus chère à réparer que neuf au U.S ) . En tout cas ta fais du bon boulot là Citer
seb28 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 salut , demain ces la peinture tout et prêt plus qu'a la peindre après les photos . Citer
Posts recommandés