Pirate85 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 C'est chez eux aussi que j'ai vu, tu as pris quel kit? Citer
seb28 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 C'est chez eux aussi que j'ai vu, tu as pris quel kit? salut , oui j'ai pris le kit 16 m2 il est très complet il y a tout les pulvérisation et l'eau ,celle problème pas de mode d'emploi il faut l'imprimer sur leur site et il est disponible quand anglais :goatee: Citer
seb28 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Salut a tous , je vous donne quelque news de la Cadillac ,tous d'abord le pare choc est passer a l'hydrochrome se ne fut pas une partie de plaisir mais ces fais plus qu'a le remonter sinon tout le reste est fini après quelque prise de tète comme l'alternateur qui faisais un bruit de roulement donc changement des roulements et des charbon temps qu'a faire et la ligne d'echappement qui vibrer contre la caisse ,mais bon ,bientôt le CT je pence pour la semaine prochaine ,les photos suive :goatee: Citer
fleetwood1966 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Comme à l'original !. Bravo seb tu es un pro Citer
Pirate85 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Super , ta des photos de l'arrière? Qu'en est il de la peinture chrome tu peux détaillée? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Super job ! moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne les pièces chromées une fois sur ta voiture. Citer
seb28 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 salut ,alors le procéder est en théorie simple : 1 er étape :peindre la pièce a chromé en noir brillant direct 2K le plus lisse possible puis lisser sécher au moins deux jour 2 eme étape : vaporiser un produit d’accroche puis rincer a l'eau déminéraliser 3 eme étape : vaporiser deux produit simultanément pour créer l'effet chrome puis rincer a l'eau abondamment 4 eme étape : vaporiser un dernier produit anti oxydant puis rincer a l'eau puis souffler la pièces pour enlever toute l'eau et laisser sécher une nuit 5 eme étape : vernir la pièce le procéder doit être exécuter vite " moins de 15 minutes " pour les photos il faudra attendre fin de semaine voila :goatee: :goatee: :goatee: :goatee: :goatee: Citer
seb28 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 photos de l’arrière mercredi CT Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 elle vient de quel coin de la charente ? Citer
seb28 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 elle vient de quel coin de la charente ? je ne sais pas l'ancien proprio et du 45 et est parti habiter dans le 16 puis et revenue dans le 45 Citer
Posts recommandés