bajaboat77 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Non elle ne sera pas pace car car ce n'était pas le but de départ mais je garde toute les pièces pour peut être un jour la remettre dorigine Citer
Erifer Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 jolie travail fait péter la suite!!!!! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 La suite consisteras a descendre la caisse sur son pont et de poser le demi châssis pour le dégauchir et remonter les éléments de suspension et de direction , entre temp j'ai une commande a faire chez summum pour pouvoir démarrer le berlingues Citer
French Riviera Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 J'avais zappé ce sujet.Beau boulot!! Le banc moteur est "home made" ? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui c fait maison !!!!! Merci sa fait plaisir Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Encore un beau chantier de T/A qui avance, ça fait chaud au coeur. Vivement la suite ! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Qui pourrait me dire ou trouver les supports moteur pour mon 400 en polyuréthane rouge ? Je vous donne le liens pour mieux comprendre mon dilemme http://www.classicindustries.com/1976/firebird/parts/engine/ Citer
bajaboat77 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Voilà la caisse est renouveau sur ses roues et j'en suis bien content !!!! Le demi châssis est remonter reste plus qu'à le dégauchir et on attaqueras les remontage de ses élément de suspension et de direction Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Super boulot...elle va être au top cette Trans Am Citer
bajaboat77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 On essaye en tout cas mais remonter sans rien abîmer c'est une autre histoire Citer
bajaboat77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelque photos de plus pour le plaisir Citer
bajaboat77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci en espérant que la suite le sera aussi Citer
bajaboat77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelques photos du travail d aujourd'hui L'ancien moteur boire sortie pour désaccoupler celle ci et la préparer comme le reste Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 TU as réussis à remettre tes ressorts alors ? beau travail en tous cas Tu vas pas pouvoir rouler avec tellement elle est propre en dessous Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui les ressorts ce sont placée tout seul avec des bonne protections , un bon démonte pneu et un cric sa va tout seul Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Tant mieux parceque sur la corvette c est galere. Il faut le meme compresseur. Par l interieur mais qd on en a pas on utilise le systeme D Je comprime les ressorts avec l outil externe et ensuite je bloque le ressort comprimé avec du fil de fer bien serré. Ensuite j enleve L outil je monte le ressort comprimé je remonte la fusée et je coupe le fil de fer Citer
bajaboat77 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 QUELQUE PHOTOS POUR UNE QUESTION COMMENT PEUT IL Y AVOIR DES FEUILLES DANS CETTE PARTIE DE LA BOITE SI QUELQUN A UNE PROPOSITION , Citer
bajaboat77 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 au vu du filtre et du fond du carter de boite vous feriez quoi comme revision pour eviter les emmerdes dans le futur Citer
Texasblues Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Bah ça y'a de fortes chances que les feuilles soient arrivées là avant le remontage du carter, ce qui démontre un entretien de qualité A part un bon nettoyage de tout ce qui est accessible, je ne vois pas quoi faire pour éviter les emmerdes Citer
maya.bz Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Refaire la boîte au complet, c'est le minium n'a faire quand on fait une resto totale Tu repart a zéro et au moins tu évite les démontages dans les mois a venir Citer
bajaboat77 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 la boite est sur l etabli je vais commencer le demontage et essayer de vous faire suivre l evolution du demontage et du remontage si sa peu aider et m aider par la meme occasion pour des conseils et eviter les emmerdes pour la suite j essaierais de faire un petit film mais c est pas gagner comme pour la boite je voulais vous demander vu que le moteur d origine etait un 301 turbo et que je remet un 400 de 76 le convertisseur du 301 va t il aller merci pour vos reponsent Citer
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