bajaboat77 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 quelques photos des travaux du jour en attendant les pièces pour la boite Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour je cherche des eclater de toute la face avant de 77 ou 78 la mienne etant une 80 mais je change la face et le capot ,c est pour remonter tous a blanc avec la face qui se fixe avec les deux silents blocs et ou viens se loger le radia enfin tous sa quoi pour voir tous les emplacements des pattes et si je n es rien mal monter et si je pouvait les imprimmer se serait bien merci d avance ou si quel qu un a un bouquin a me preter ou a acheter ou preter pour photcopier merci d avance, je precise trans am an 1980 Citer
bajaboat77 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 salut a tous !! jai pas poster depuis un moment sur le sujet mais sa continue gentiment reacoupler moteur boite et mise en place sur la caisse , montage de l hydrobbost et les durites et mise en place des contres ailes provisoir !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Bon, ben ça avance c'est le principal ! Kesski reste à faire ? Citer
Fakir77 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 WOUAW !! Quel travail de titans !!! c'est impressionnant au vue des photos ... ça doit être super excitant ! Bon courage à toi Citer
bajaboat77 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Merci à vous !!!! Il reste beaucoup , finir une durite de frein qui va à l'arrière pour purger le tout , quelques durite à droite a gauche et faire des essaie sur la boîte de vitesses ! Pourvu qu'elle marche nikel du premier coup !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Je croise les doigts alors Citer
bajaboat77 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 pour ce nouvel an quelques photos de l avancement de T A et bonne anne avous tous et que les v8 ronrone ! ! ! ! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 et pendant les vacances de noel netoyage d une piece et instalation d une machine a coudre triple entrainement , d une table de coupe recuperer chez mon patron et instalation de toutes l electricite !!!! ya plus qua ce faire la main Citer
Raptor Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est quel modèle la Pfaff ? La mienne ressemble beaucoup à celle là mais c'est une double entrainement. Citer
Posts recommandés