Wizord53 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Depuis longtemps je touche du pinceau et de la toile pour faire (surtout) les voitures qui me plaisent........ Certains me connaissent déjà et on pu voir ce que je fais..... Depuis septembre je me suis fais un blog, si ça vous dit.....: http://wizordkustomart.artblog.fr/ Je fais cela en plus de mon boulot et j'expose sur certaines concentres et concerts..... Un aperçu...... sebastien 01 1 Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Je viens de balayer ton blog.....j'aime beaucoup ce que tu fais.... Je t'ai publié sur ma page FB Citer
Wizord53 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci ponpon :alcooliques: Disons que je reprends l'activité, je me suis même déclaré comme artiste amateur........j'ai souvenir d'avoir promis des toiles à certain ainsi mais l'an passé j'ai eu une période creuse, ils peuvent toujours me recontacter.....en plus je me suis amélioré..... -_- Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Il y a pas mal d'artistes sur DC.... Faudrait penser, après la DC Racing Team, à créer la DC Art Team..... Entre les dessins de Vicuka, ceux de Stangsud, les toiles de wizord53, les photos de Cuda et celles de Valkarth, et j'en oublie surement d'autres, il y a de quoi faire quelques expos lors des rencards B) Citer
Wizord53 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne fais pas que du rod, je commence à me diversifier...... sebastien 01 1 Citer
Cuda Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbe, très beau travail ! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne fais pas que du rod, je commence à me diversifier...... Alors là ! La Trans Am.... Je dis chapeau ! Citer
Neokill Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbes peintures !!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah mamourk, le Finistère, j'étais en vacances au TREZ HIR au mois d'aout.....j'ai déjà exposé 2 fois par la bas à QUIMPER et à la FORET FOUESNANT. Prochaine expo aux concert de SERVON sur VILAINE le 08 décembre, viendez nombreux..... Citer
Niokky Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Magnifique tes peintures!!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Avant de m'attaquer à une double commande pour un gars d'ici.....voilà le dernier..... sebastien 01 1 Citer
Wizord53 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Voici le dernier, samedi 08 je suis en expo vente à la soirée concert de Servon sur Vilaine -35- Citer
Eric_35 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est vrai que depuis tes débuts tu t'es considérablement amélioré Nan sérieusement, j'ai vu plusieurs de tes tableaux c'est du super boulot, tu assures Eric Citer
Wizord53 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 FAUT RIEN LAISSER TRAINER..... nan ça c'est les enfants, mais j'ai commencé comme ça.... Citer
The Lion King Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 J'aime Surtout les cadillacs! La peinture d'elvis est pas mal aussi! Citer
Stangsud Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Beaux boulot , moi qui dessine j'appel ca du " négatif " beaucoup le font en dessin . Ils retouchent la photo avant , la passe en noir et blanc & en font un négatif ( avec des logiciels ) et là re dessine . En tout cas bravo pour ton travail :goatee: Citer
Wizord53 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 je vous présente pas le petit dernier, tout le monde le connais... sebastien 01 1 Citer
Wizord53 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Pour les bretons et les autres, je serais présent en expo sur ces 2 évènements............... Citer
satanas driver Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 superbe tableau cool j'ardore Citer
Posts recommandés