Mes tableaux

Posts recommandés

Posté(e)

Le lien fonctionne pas :(

Jeof, j'ai modifié le lien, j'ai mis le FB de mes amis Graff a Ghis and co, elle a fait quelques résumés du week end...vous y verrez aussi son stand de tableaux et le stand de Guillaume, pinstriper du HAVRE (si un jour vous avez besoin...)...

https://www.facebook.com/ghis.graffa

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Tu as vraiment du talent. J'aime beaucoup le choix du support associé au thème des classics, hot road, pickup et autres bécannes de collec. Ca donne pas mal d'idées déco.

Posté(e)

merci Blade, c'est vrai que y'a plus de possibilité de déco sur bois, je vois bien cela dans un garage au dessus de l'établi (pas comme une toile) mais bon on le met où l'on veut....

faudra que j'en fasse des petits (pour mettre dans la cabane au fond du jardin)........

Posté(e)

Et hop 2 nouveautés sur bois.....

Franchement, le premier je le verrais bien en paneltruck... une idée comme ça ;)

Posté(e)

Franchement, le premier je le verrais bien en paneltruck... une idée comme ça ;)

j'ai les modèles en stock, ça viendra surement.....là j'ai une Jeep willys et une CAD 52 en chantier.....

Posté(e)

Tes tableaux sont tout bonnement splendides , magnifique , je ne trouve pas de mots assez fort !!!!! :blink::super:

je suis allé voir ton site mais pas encore tout exploré !

Tu les vends ?

Invité Achille11
Posté(e)

je pense pouvoir répondre pour Wizord53 : il vend effectivement, et pour en avoir un accroché dans mon salon, ils sont encore plus beaux en vrai :)

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Bon voilà mes commandes de Noël sont livrées, je vous les posterais plus tard....

En attendant petite pause artistique, j'ai attaqué une nouvelle toile mais cette fois à la peinture à l'huile.....

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Bon voilà le dernier 80 X 65 - huile sur toile

Je vais m'attaquer a un rod, sans doute aussi grand format et aussi à l'huile, ça apporte un p'tit autre chose.....

10363872_583867941747015_6215762521026556925_n.jpg

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Au States ils ont les SWAT, nous le GIGN ....suite aux évènements de Janvier, j'ai fait une petite série "tribute au GIGN"...

IMG_0869.JPG

DSC07963.JPG

DSC07958.JPG

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Mon ami Serge vient d'ouvrir sa boutique Bd de Rochebonne à ST MALO - Cuirs, blousons, Teddy's jeans en direct des USA et à des prix très attractifs

Il m'a demandé de lui faire une pancarte pour mettre sur son stand lorsqu'il fait les festivals..

DSC07988.JPG