Mes tableaux

Posts recommandés

Posté(e)

j'aime bien la "dad's garage" :)

pas craquer, pas craquer...

'tain, la même! Faut que j'offre ça à mon père!

Posté(e)

peux tu me dire les tarifs ou mp des peintures sur bois? :)

Posté(e)

Chapeau bas wizord

Magnifique de chez magnifique !!

J'envisage dans un proche avenir de réaménagé mon garage avec un mur déco, j'ai déjà récupérer quelques vielles plaque US a cette effet ,

Et je verrai bien un superbe tableaux de vieux pickup Ford dessus !!

Merci de m'envoyer tes tarifs en MP.

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Encore une rencontre DC, dimanche à ST PRYVE, j'ai pu rencontrer Guillaume (Spécial61), en plus il m'a pas laissé repartir sans me prendre le petit tableau sur bois que vous voyer au dessus....

en plus il a une très belle Cadillac....

DSC09309.JPG

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Deux nouveautés sur bois, une Triumph Thunderbird des années 2000 et une que j'avais déjà faite sur toile, un B-17 avec une petite Chevy au ras des paquerettes.....

DSC00003.JPG

DSC09223.JPG

Posté(e)

superbe, !! :wub:

il me tarde de pouvoir te faire une commande, m'autorise tu a diffusé sur FB la photo avec le B52

histoire de te faire un peu de pub,

Posté(e)

superbe, !! :wub:

il me tarde de pouvoir te faire une commande, m'autorise tu a diffusé sur FB la photo avec le B52

histoire de te faire un peu de pub,

No problem pour le B-17......

Posté(e)

on n'est plus non plus dans les mêmes tarifs, et ceux qui sont faits par éric c'est du 100% fait main :megatop:

• Il y a 2 semaines...
Invité Achille11
Posté(e)

j'ai pas craqué pour le apache vert car il me faut du rouge pour mon intérieur :)

le hot rod que tu as vendu a special61 avec sa petite touche de rouge est le genre de chose qui m'irait bien.

n'hésite pas a me montrer si tu as de nouveau ce genre de création :)

olive

Invité Achille11
Posté(e)

il est sympa mais je suis moins fan du positionnement de la voiture, et j'aime bien les fonds blancs que tu fais quelquefois , on verra le prochain, y'a rien qui presse :)

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Bon en cette fin d'année il m'est revenu l'envie de refaire du dessin....crayons gris, et crayons de couleurs pour ce premier rod..

DSC01590.JPG

Posté(e)

Toujours aussi doué , quel talent tu as !

j'a toujours mon idée de te prendre un tableau bois pour mon salon , ce sera début d'année , le temps que tout soit refait chez moi !!!

ya du taf :(

• Il y a 3 semaines...