rickou Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Hello tout le monde !! ben oui ca y est, depuis 1 semaine je suis le proprietaire d'une Cadillac Seville STS ! ca faisait 3 mois que mon boss me faisait languir en me disant qu'il voulait s'achetere une américaine... du coup ca m'a donné des idées.. j'ai commencé a regarder ce qu'il y avait dans mes tarifs pour un petit V8 ricain... et je suis tombé sur ces photos.... (pas encore de photos de l'intérieur mais il est en bel état ... du coup, j'ai dû soudoyer mon banquier... et voilà, maintenant elle est mienne ! bon par contre pas mal de bricole a faire.. surtout des mauvais contacts visiblement, 1 sonde O2 (la plus chiante) a changer, et une fuite de LR par le joint de pompe (je viens de démonter.. ) Citer
Ray66 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Aaah, c'est celle-ci ! Félicitation. Elle à l'air propre. Citer
rickou Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 ouai 2/3 bricoles a faire. 1 bosse sur l'aile avd et une rayure en travers du capot.. sinon l’intérieur est plutôt bien. le tarif etait pas trop cher et avec 4 roues neige avec jantes origine en plus. l'avenir me dira si c’était pas trop une merguez (ou un sabot..) mais j'ai des doutes bizarrement.. Citer
Sango Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu as quel version le Northstar de 285 ou 300 CV ? En tout cas félicitation pour l'achat de cette STS. Tu vas l'utiliser en daily ? Citer
rickou Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est le 300cv. pour ce qui est du daily, j'y ai pensé.. j'y pense tjs un peu, surtout avec du SP95-E10 qui du coup ramènes a un tarif un peu plus décent les déplacements. si vraiment elle fonctionne bien, je la passerai surement en GPL et là pour le coup l'utiliser en daily. mais mon petit doigt me dit d'attendre... il sent bien les emmerdes arriver... genre joint de culasse... Citer
Neokill Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Belle voiture en espérant que tu n'ai pas trop de problèmes avec !! Citer
Sango Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Je ne sais plus trop mais comme pour les Eldo c'est une transmission avant ? Je pense me séparer de mon Spider (Daily) l'an prochain pour passer sur une STS de cette génération où un CTS (première génération). A voir Citer
rickou Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 oui oui transmission avant c'est assez redoutable les 300 bourrins sur le train avant ! et pourtant j'ai pas trop fait joujou avec, mais ... ca tire bien ! lol Citer
pierrick Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est une très belle voiture j'ai hâte de voir d'autres photos. Citer
rickou Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 promis, des que je l'ai remis en route, je fais qq photos ! en plus j'ai hâte de me remettre au volant ! Citer
Sango Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu vas la "Pimper" comme ça ? (Même si c'est le modèle précédent sur la vidéo) Citer
rickou Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 j'aime bien les roues en fait ! Citer
Sango Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Les roues à liserés blanc ça va, mais pas les jantes. Autrement j'aime assez le look E&G designer série de cette Séville avec sa grille custom. mais pour un Daily en france ça fait too much. mais mon Eldo de 1991 à le même type de grille Rolls. ça lui va certainement mieux vu qu'elle a un look classique. Citer
pierrick Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Y'a du potentiel dessus. Citer
rickou Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 aller hop, j'ai recu mes pieces pour faire les qq menues entretients qui n'ont pas encore étés faits... pompe a eau courroies (accessoire et pompe a eau) divers galets de courroie tendeurs de courroie thermostat le joint du couvercle de pompe a eau qui fuyait Sonde O2 qui merdait 1 fois sur 2 (mais pas sur d'arriver a la changer... :s ) Vidange BA Vidange DA Vidange refroidissement (liquide dégeux malgres qu'il soit quasi neuf.... en esperant que ca cache rien de grave) ce week... bricolage ! Citer
Gecko Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 tu dois avoir hate de pouvoir la conduire! felicitation pour ton achat Citer
rickou Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 HS, mais est ce qu'un MODO pourrait supprimer 1 de mes 2 messages en double ?? (visiblement je ne peux pas le faire moi meme) Citer
rickou Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 bon ! ca avance ! j'en ai chié, mais j'ai réussi a changer cette pompe a eau ! mais bon l'outil spécial que j'ai n'est pas complet, forcément, ca complique les choses ! Avant démontage on voit bien vers le haut de la photo, l’endroit où le joint fuyait ! l'outil spécial en place vu qu'il me manque une bride pour le maintient de l'outil, j'ai utilisé une clé a choc électrique (truc chinois a 35e sur allume cigare) 2 petit coup, et hop démontée.. fallait juste se rappeler que j'avais cette fichue clé a choc ! La voilà enfin démontée et la neuve remontée là par contre, méthode démerde, histoire de ne pas remonter a la clé a choc... un serre joint pas trop serré pour maintenir l'outil spécial en place. et un coup de clé dynamo... 30s c'était plié, enfin, en place ! la suite au prochain numéro ! Citer
rickou Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 hello tout le monde ! bon ben pour bien finir 2012, j'ai donc fini de nettoyer/changer le liquide de refroidissement par celui préconisé (Dexcool a 50%), j'ai enfin pris mon courage et fait la vidange de la boitoto ! un peu de limaille fine, mais surtout qq "gros" morceaux d'alu... hum...... en tout cas l'huile etait plus vraiment rouge comparé a la neuve... je trouvais qu'il y avait bcp d'humidité dans la voiture depuis qu'elle est sur la terrasse pour bricoler... ah ben j'ai trouve.... reste a savoir d'ou vient cette flotte !!! et pourquoi elle ne s'écoule pas toute seule ! sinon aussi galet, tendeur, et courroie neuve.. plus que la sonde lambda a changer.. (c'est la plus chiante a faire des 3 forcement.. Bank1 sensor1 pour les connaisseurs) mais ca, ce sera pour l'année prochaine !! et bonne année a tous et a toutes !!! Citer
Ray66 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Arf, dommage pour la boîte. Tu comptes laisser comme ça ou pousser ton diagnostique pour trouver d'où vient cette limaille et ces "morceaux" ? Pour ton infiltration d'eau, bah... le teste du seau d'eau ! Probablement ton joint de coffre ou l' étanchéité de ton bandeau de feux arrières ( comme c'est souvent le cas sur les Park Avenue ). Tu en viendras à bout ! Bonne année à toi :cowboy: Citer
rickou Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Arf, dommage pour la boîte. Tu comptes laisser comme ça ou pousser ton diagnostique pour trouver d'où vient cette limaille et ces "morceaux" ? Pour ton infiltration d'eau, bah... le teste du seau d'eau ! Probablement ton joint de coffre ou l' étanchéité de ton bandeau de feux arrières ( comme c'est souvent le cas sur les Park Avenue ). Tu en viendras à bout ! Bonne année à toi :cowboy: pour la boite....... :s pas trop envie de la descendre... elle a de l'huile neuve et j'ai bien tout nettoyé. vu qu'il n'y en as que qq morceaux, je pense laisser comme ca pour le moment. en espérant que ca n'empire pas trop vite... Citer
euribas460 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour, je suis interessé aussi par ce genre de voiture et j'aimerais savoir quelles sont les "faiblesses" connues sur ce véhicule ? les renseignements sont plutot rares pour cet ordinateur roulant mais à l'essai...quel régal vraiment.. Citer
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