CAN-AM Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 A croire qu'ils en ont trop....................! Quand je vois le prix du moindre bout d'inox pour ma Bonny 59 :angry2: Citer
Gecko Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 non mais ca c est juste pour en mettre plus dans un container pour l europe... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 moi aussi ca me fait mal au coeur de voir ça sutout pour une fiftie's. Pour moi c'est comme si on amenait un animal à l'abattoir!!! :angry2: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est simplement le symbole de notre société de consomation et il faut se consoler en se disant que c'est ce qui a permis à quelques familles de generations succéssives de casser la croute . :guitar: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 elles partent pas toutes au broyeur en voici une qui a échappé à la Saint-Barthélémy Citer
Cadillac06 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 elle est splendide !! Citer
Neokill Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Ça me rappelle la fin de "Christine" mais elle a encore la radio qui se met en route Citer
The Lion King Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Ha non, dans christine, à la toute fin, c'est juste un bout de pare choc qui bouge, mais la radio, c'est l'ouvrier de la casse qui la tient Mais c'ets sûr qu'elle finit en modèle "compact" Pour en revenir au sujet, j'avoue que ça brise le coeur... mais bon, personne en veut là bas. Ma Simca 1100 aurait sûrement fini à la casse si je n'avais pas trouvé preneur. Ce que je trouve bête, c'est que les gens, dès qu'ils ne peuvent pas faire de profit sur leur caisse, par vengance, il l'envoie à la casse, alors que mettre une annonce "donne Buick 1959 pour pièces, démerdez vous our m'e débarasser", ça partirai en une journée... Citer
Speedfighter Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 A la casse on les paye le prix de la ferraille, s'ils donnent une voiture ils ne reçoivent rien. Le choix est vite fait... Citer
LULU Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Même à donner, quand c'est un os, c'est un os ! Sans compter qu'il faut de la place, avoir du temps et les moyens de rapatrier.... donc c'est jamais gratuit en définitive. Mieux vaut souvent passer son chemin ! Citer
CAN-AM Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Même à donner, quand c'est un os, c'est un os ! Sans compter qu'il faut de la place, avoir du temps et les moyens de rapatrier.... donc c'est jamais gratuit en définitive. Mieux vaut souvent passer son chemin ! C'est vrai ! quand c'est un os , c'est un os. Mais il y a toujours quelques choses à prélever d'une épave. Pour la période 59-60 si on ne possède pas une Chevrolet, il est bien difficile d'avoir à bas prix une baguettes ou une moulures, un compteur ou une commande de clim, une lunette arrière..........ou tout simplement un écussons. J'ai un collègue qui c'est servit d'un vilebrequin de Delahaye 135 qui se trouvait dans une épave enterré depuis 35 ans !!! Moi j'ai besoin de pièces de 59 Bonneville, Voici une épave ( un pot de verdure) qui m'intéresse ( pont, boite, bloc....). Il me reste le transport a finir de négocier 1100 kms. Alors avant d'en faire un cube , ou des plaques d'égouts il n'est pas bien difficile de dépouiller ce qui est en bon état pour se faire quelques Euros "sonnant et trébuchant" Ou de refaire vivre une autre auto Citer
Posts recommandés