Neokill Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello !!Je serais à la recherche d'un maquette de Mustang coupé 1966 à assembler et à peindre... En rouge par exemple...Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais la trouver (si possible en France ou au pire en Europe...).Existe-t-il des reproduction de jantes en miniature ? Du Style American Racing ?Merci d'avance Citer
trailblazer075 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 http://www.eolmodelisme.com/ regarde là! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 la: http://www.eolmodeli...=4635&q=mustang et la une 66 coupée rouge: http://www.1001maquettes.fr/maquette-voitures/56017-1966-ford-mustang-maquette-de-voiture-amt-704.html Citer
Neokill Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci et pour les jantes une idée ??? Citer
French Riviera Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260937487305 Citer
Neokill Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci beaucoup à vous deux !!!!!!!!!!! Citer
Neokill Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Montage en cours, mettrais des tofs au fur et à mesure de l'avancement ! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui on a hâte! Mets une photos de la boite avec les grilles des parties qu on se rende bien compte avec un objet à côté pour l échelle! Citer
French Riviera Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Première maquette ? Détaillage en vue ou montage "from the box" ? Citer
Neokill Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Non, pas première maquette... Ce modèle là peut être fait en 3 config : stock, custom ou drag ! Et comme c'est un coupé 66 j'ai décidé de la faire à l’identique de la mienne, avec des American Racing !! Se pose juste le problème de la couleur carrosserie... Citer
clofer Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, Sur ce site, tu trouveras en particulier des maquettes toutes montées de moteurs V8 très sympa : http://www.americanbreizhcar.com/pages/sites_vente.htm#miniatures @++ Citer
LB57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 y a un magasin a Metz centre qui fait tout le modèlisme, j'avais trouvé de la peinture super fine chez eux , c'est SPEEDWAY . Citer
Neokill Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui je le connais, il est au bout de la rue Serpenoise à gauche... Le problème pour la peinture ne vient pas de là : je ne connais toujours pas ma peinture sur la Stang... Dès que j'ai la référence, je commande une bombe et quand la coque est prête, le carrossier m'a proposé de la faire vernir au garage !!! Citer
Neokill Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est parti, première photos : La maquette en elle même : Le chassis : Les jantes American Racing comme ma mienne : Le tableau de bord sans le volant : Citer
Texasblues Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas mal! Mais pour l'échelle, avec la boutanche de perrier, je vois pas trop, une Kro ç' aurait été mieux ! Citer
Neokill Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu m'étonnes Echelle 1/24 Citer
Wizord53 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Pas mal Neo, pour des idées y'en a d'autres par là http://plastimodelkits.keuf.net/t7406-ford-mustang-1966?highlight=mustang sinon j'ai à vendre 2 kits complets 1 AMT shelby 500 et une REVELL shelby gt 350 R Citer
Neokill Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Voilà encore deux petites photos : L'habitacle sans la planche de bord, et le châssis avec les roues et le moulbif !!!! Citer
Neokill Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Et on continue : Intérieur terminé : Le tout posé sur le chassis : Et avec un aperçu due la gueule de la bête avec la coque : Citer
Neokill Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Petit déterrage : avec le mariage et la construction de la maison la belle était rangée au placard mais elle est ressortie car après un scan de ma peinture lors de ma révision la garae m'a offert un pot de 250 ml de ma peinture !! Du coup le carrossier m'a gentillement fait une peinture complète J'ai tout ressorti et je compte bien la finir rapidement maintenant !! de photos à suivre ! Citer
Stangsud Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Bon s'en est ou ? ............................................................... j'en ai 3/4 en attentes Citer
Neokill Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Ta tadada !!!! La coque peinte dans ma couleur : Le tout posé à blanc sur le chassis Citer
Neokill Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon aller !! Fini de rire, 2015 est l'année du renouveau j'ai resssorti les cartons du déménagement et oh surprise, une belle petite mustang !! Du coup je m'y suis remis, je poste des photos demain !! Et puis un fois lancée j'ai décidé d'attaquer la deuxième : une chevelle SS !! la coque est en carrosserie pour une peinture complète (c'est le cas de le dire) merci à mon carrossier !!!! à demain... Citer
Neokill Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 La face avant est finie !!! J'ai enlevé les pattes en dessous du pare choc chromé comme sur la vraie Le moteur dans le compartiment Du coup j'ai pas osé coller le capot, ça serait dommage... Et l'arrière est presque fini, manque le pare choc chromé, la jupe arrière et les échappements... Coup de stress quand même car j'ai perdu les feux arrières (feux rouges sur lesquels se collent les entourage chromés) Solution de secours : le papier d'emballage des babyboules est rouge et donne un effet transparent... alors on y voit que du feu Citer
Posts recommandés