Manu32 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai vite fais regardé et pas trouvé de Mustang coupé de 68 :angry: Citer
Neokill Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Je crois pas qu'elle ait été produite... J'ai eu du bol de trouver la mienne en coupé ! Je poserai la question sur le forum de maquette que je fréquente ! Citer
Manu32 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Grrrr pourtant les plus belles (à mon goût). Citer
Neokill Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Effectivement elle n'existe pas en coupé... Le mieux à faire c'est de prendre un fastback et... ben de Citer
Neokill Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Pis j'en ai profité pour poser le Bare Metal !! Pas bien compliqué à poser il faut surtout être zen, pas s'énerver si on dérape un peu à la découpe... Mais voilà le résultat qu'on arrive à avoir en prenant le temps... Citer
Manu32 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Sympa le bar metal Sinon pour la coupé 68 ça me ferait chier de claquer le prix de deux maquettes pour en faire une seule j'avoue! Son con un peu ces fabriquant de maquettes bordel Citer
Neokill Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ouais mais ils se basent sur les modèles les moins courants donc une mustang coupée c'est pas facile à trouver en maquette... Citer
mozbeck Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ouais, et une seville aussi c'est introuvable Citer
Neokill Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Petite avancée sur la Dodge : l'intérieur est presque fini, je colle les parties ce soir ! Justes mises en place pour voir le résultat : j'aime bien Citer
Texasblues Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 je colle les parties ce soir ! Fais gaffe quand même, elles peuvent encore servir ! Citer
Manu32 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Fais gaffe quand même, elles peuvent encore servir ! si c'est sur maman qu'il les colles, ça va! Sinon!! Citer
Neokill Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Mouarf !!! Aller petite avancée : Citer
Neokill Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 ça progresse doucement mais ça progresse !! pose du BMF sur la face arrière L'intérieur fini Collé sur le chassis avec le moteur !! Citer
LB57 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Sympa tout ca 👍 J'ai toujours trouvé super chiant d'emboiter la carrosserie sur le chassis, ou alors je m'y prends comme un manche Citer
Neokill Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Aller une petite avancée !! J'avais pourri mes vitres (lunette arrière + custode gauche) et je les ai remplacées !! Je trouve que c'est propre !! + pose du BMF sur l'avant ! Citer
Eric_35 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Sympa cette Charger, dis moi si j'ai bien compris tu as refait ton vitrage, qu'as tu employé comme matériaux pour ça ? ça m'interresse, je viens de chopper un pare brise de 32 roadster (au 1/25 bien sur) et j'ai foiré la coupe du vitrage d'origine, donc je recherche une solution pour le refaire. En ce moment je termine ça : Citer
Eric_35 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Et la semaine dernière j'ai reçu ça : Citer
Neokill Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 En suivant les conseils du forum Koolest Kruzers sur lequel je suis également j'ai pris le plastique d'un emballage (dans ce cas la partie transparente d'un paquet de crayons de papier) que j'ai découpé à la bonne dimension et que j'ai recollé !! Sympa le rod et la Torino je ne sais pas ce que vaut le boitage... mais un chouette modèle c'est sur !! Du coup j'ai avancé sur ma Dodge Coronet avec la pose d'un toit vinyle Citer
Eric_35 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pour l'astuce, mais je suppose qu'il faut quand meme que ton plastique soit "assez" rigide... Citer
Neokill Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Ben dans ce cas là il est relativement souple mais du coup il épouse bien la forme de la lunette arrière ! Citer
Eric_35 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Dac, je vais voir ce que je peux trouver dans le genre, pour ce qui concerne le boitage de la Torino j'ai lu plusieurs avis sur des forums de modelisme étranger qui en disent le plus grand bien, pour l'instant elle attend son tour. Bonne continuation à toi et merci pour ton aide. Citer
Neokill Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 La suite !!! Le BMF est posé partout, super résultat !! Juste une mise en place de la calandre et de l'arrière !! Citer
Neokill Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bon, petit problème avec le capot... une fois tout mis en place il ne rentre plus... va falloir meuler Citer
morov Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 En suivant les conseils du forum Koolest Kruzers sur lequel je suis également j'ai pris le plastique d'un emballage (dans ce cas la partie transparente d'un paquet de crayons de papier) que j'ai découpé à la bonne dimension et que j'ai recollé !! Sympa le rod et la Torino je ne sais pas ce que vaut le boitage... mais un chouette modèle c'est sur !! Du coup j'ai avancé sur ma Dodge Coronet avec la pose d'un toit vinyle DSCN3107.JPG DSCN3108.JPG Bravo pour tes maquettes , cependant le vinyl ne descend pas sur les montants de pare brise, en tout cas sur la mienne Citer
LB57 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bon, petit problème avec le capot... une fois tout mis en place il ne rentre plus... va falloir meuler IMAG0025.jpg J'ai eu le meme probleme sur ma charger, je pense que les capots sont voilés. Citer
Posts recommandés