Mes maquettes en WIP

Posts recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Je crois pas qu'elle ait été produite... J'ai eu du bol de trouver la mienne en coupé ! Je poserai la question sur le forum de maquette que je fréquente !

Posté(e)

Effectivement elle n'existe pas en coupé... Le mieux à faire c'est de prendre un fastback et... ben de 2638796429.gif

Posté(e)

Pis j'en ai profité pour poser le Bare Metal !! Pas bien compliqué à poser il faut surtout être zen, pas s'énerver si on dérape un peu à la découpe... Mais voilà le résultat qu'on arrive à avoir en prenant le temps...

IMAG0293.jpg

Posté(e)

Sympa le bar metal :)

Sinon pour la coupé 68 ça me ferait chier de claquer le prix de deux maquettes pour en faire une seule j'avoue! Son con un peu ces fabriquant de maquettes bordel :)

Posté(e)

Ouais mais ils se basent sur les modèles les moins courants donc une mustang coupée c'est pas facile à trouver en maquette...

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Petite avancée sur la Dodge : l'intérieur est presque fini, je colle les parties ce soir !

Justes mises en place pour voir le résultat : j'aime bien

IMAG0307.jpg

IMAG0309.jpg

IMAG0310.jpg

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

ça progresse doucement mais ça progresse !!

pose du BMF sur la face arrière :oulalala:

DSCN3102.JPG

L'intérieur fini

DSCN3104.JPG

Collé sur le chassis avec le moteur !!

DSCN3103.JPG

Posté(e)

Sympa tout ca 👍

J'ai toujours trouvé super chiant d'emboiter la carrosserie sur le chassis, ou alors je m'y prends comme un manche

Posté(e)

Aller une petite avancée !!

J'avais pourri mes vitres (lunette arrière + custode gauche) et je les ai remplacées !! Je trouve que c'est propre !!

DSCN3105.JPG

DSCN3106.JPG

+ pose du BMF sur l'avant !

DSCN3109.JPG

Posté(e)

Sympa cette Charger, dis moi si j'ai bien compris tu as refait ton vitrage, qu'as tu employé comme matériaux pour ça ? ça m'interresse, je viens de chopper un pare brise de 32 roadster (au 1/25 bien sur) et j'ai foiré la coupe du vitrage d'origine, donc je recherche une solution pour le refaire.

En ce moment je termine ça :

20160125_213433.jpg

20160125_213524.jpg

20160125_213558.jpg

Posté(e)

En suivant les conseils du forum Koolest Kruzers sur lequel je suis également j'ai pris le plastique d'un emballage (dans ce cas la partie transparente d'un paquet de crayons de papier) que j'ai découpé à la bonne dimension et que j'ai recollé !!

Sympa le rod et la Torino je ne sais pas ce que vaut le boitage... mais un chouette modèle c'est sur !!

Du coup j'ai avancé sur ma Dodge Coronet avec la pose d'un toit vinyle

DSCN3107.JPG

DSCN3108.JPG

Posté(e)

Ben dans ce cas là il est relativement souple mais du coup il épouse bien la forme de la lunette arrière !

Posté(e)

Dac, je vais voir ce que je peux trouver dans le genre, pour ce qui concerne le boitage de la Torino j'ai lu plusieurs avis sur des forums de modelisme étranger qui en disent le plus grand bien, pour l'instant elle attend son tour.

Bonne continuation à toi et merci pour ton aide.

Posté(e)

La suite !!! :bravo:

Le BMF est posé partout, super résultat !!

DSCN3110.JPG

Juste une mise en place de la calandre et de l'arrière !!

DSCN3112.JPG

DSCN3114.JPG

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Bon, petit problème avec le capot... une fois tout mis en place il ne rentre plus... va falloir meuler :)

IMAG0025.jpg

Posté(e)

En suivant les conseils du forum Koolest Kruzers sur lequel je suis également j'ai pris le plastique d'un emballage (dans ce cas la partie transparente d'un paquet de crayons de papier) que j'ai découpé à la bonne dimension et que j'ai recollé !!

Sympa le rod et la Torino je ne sais pas ce que vaut le boitage... mais un chouette modèle c'est sur !!

Du coup j'ai avancé sur ma Dodge Coronet avec la pose d'un toit vinyle

attachicon.gifDSCN3107.JPG

attachicon.gifDSCN3108.JPG

Bravo pour tes maquettes , cependant le vinyl ne descend pas sur les montants de pare brise, en tout cas sur la mienne ;):)

Posté(e)

Bon, petit problème avec le capot... une fois tout mis en place il ne rentre plus... va falloir meuler :)

attachicon.gifIMAG0025.jpg

J'ai eu le meme probleme sur ma charger, je pense que les capots sont voilés.