Neokill Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Sympa comme reportage !!! Citer
The Lion King Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Le seul souci aura surtout été le refus des américains d'acheter la DeLorean... manquede marché pour un troplein d'investissements. Classique malgré tout Heureusement que la voiture en elle même n'a pas complètement disparue C'est assez curieux de se dire qu'une seule compagnie de voiture n'aura jamais produit qu'un seul et unique modèle... Et que la deuxième voiture qu'il a voulu lancer était la soeur jumelle de la première DeLorean, ce qui prouve qu'il devait vraiment croire au potentiel de sa voiture. Je serai assez curieux d'en voir une un jour. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 un copain éric (diraxel) qui est sur le forum possède une bricklyn qui est la cousine de la delorean et plutot rare comme modèle Citer
The Lion King Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Ha oui, je connaissais pas ce modèle! http://www.ridelust.com/wp-content/uploads/2011/03/sv-1.jpg Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 son 2ème projet etait une 4 portes (une DMC 12 rallongée) qui n'a jamais dépassé le stade de la planche à dessin il avait aussi prévu un tracteur routier et un bus Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai retrouvé une photo du projet DMC 24,qui n'etait pas qu'un dessin c'etait rien d'autre qu'une..... maserati rebadgée Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 l'autre version du projet DMC 24 Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 son dernier projet,la DeLorean Firestar,qui reprenait le chassis et la coque de la DMC 12 les panneaux en inox etaient remplacés par des pièces en fibre (les moules ayant été vendus pour servir d'ancre à des parcs à huitres) et le PRV6 remplacé par un small block chevy le proto roulant n'a pas été assemblé,faute de moyens financiers Citer
The Lion King Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Au moins les voitures étaient quand même originales par rapports aux autres constructeurs, bien que toutes les mêmes dans la série. Par contre la gueule du bus! J'aurais adoré voir une version SW. Citer
Neokill Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Le DMC 44 me fait penser au camion dans fast and furious 5 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Le DMC 44 me fait penser au camion dans fast and furious 5 Sacré morceau, j'adore !!! J'ignorais que DMC avait fabriqué autre chose que des voitures. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 seule la DMC 12 etait une De Lorean le DMC 44 est un fardier-lohr (petit 4x4 français à moteur 2cv) les DMC 24=maserati medici et lancia medusa rebadgées le chasse neige etait produit par LMC (logan),société rachetée par JZD quant au bus,il etait construit en allemagne (là encore,rebadgé) Citer
trailblazer075 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Sur le rassemblement de fontenay de 2011 il y en avait une en parfait état . Citer
LB57 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 j'en ai vu une dans un garage chez un particulier dans le 51, me rappelle plus le nom du village. Citer
The Lion King Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Tiens, je ne savais pas que DeLorean avait aussi fait des bateaux... http://www.koreus.com/video/delorean-aeroglisseur.html Citer
Posts recommandés