CAN-AM Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Voici une vidéo Française sur une IMPALA 59 pas banale.....! La vidéo est un peu longue ( 11 minutes ) mais elle mérite le détours. http://www.youtube.com/watch?v=X8YU8VRS3Qg&feature=share&list=PL46AA4C11DD63FD90 . Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelle claque !!! J'avais mal pour la pauvre dans les premières minutes avec l'aile arrière pendante ! Les gaillards on fait un boulot de maboule Je suis sûr que certains d'entre nous vont se dire que c'est dommage de ne pas l'avoir remonté en auto "classique" mais je pense que vu le boulot que ces mecs ont fourni, ils l'ont bien mérité ! Allez hop, 'vais traiter le fond de mon coffre mouah Citer
July35 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Effectivement CAN AM, une vidéo qui mérite le détour. Cette voiture est le fruit d'un couple ... tous 2 fans de stock car. Et oui même madame s'y colle , une passion qu'elle a depuis petite. Nadège a d'ailleurs aussi Camaro 77. Je n'arrive pas a retrouver mais j'avais une photo de leur Impala avant le top départ ... les voitures à côté étaient toutes petites ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 ça va , il ne l'ont pas trop massacré pendant la course . Citer
chevy283 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Ils font des courses d'anciennes sans contact, c'est pour ça qu'ils ne les cassent pas. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 A sa c'est du sauvetage meme si c'est pour faire du stock car , du moment que elle revit c'est bien Citer
Posts recommandés