steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 le 29 08 je reçois mon GMC rally van c'est un model de 93 V8 350Ci injection il totalise un peux moin de 200000km les première option trouvée son rétro électrique verrouillage central avec télécommande vitre éléc . ABS il est arrivé a 20h10 par transporter la surprise ... Citer
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 entrez !!! chouette une radio d'origine le détail la lampe baladeuse avec son enrouleur a fil les roulette il as de la geule !!!! Citer
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 en groupe avec une partie de ces frangins réparation et voila les reste première tôle 2 éme tôle avec soudure et ça continue ... voila en tout 5 morceau de tôle neuve 0 défaut au CT pour le GMC cadeau de fin d'année hop dans le van voila la suite bientôt Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 sympa tu nous avais caché ça non? avec en plus des pneus/jantes neuves et une boite neuve ! super ça! :guitar: Tu l'as acheté où ton van sinon? Citer
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 hello il étais a 5 km de la frontière Autrichienne caché ! non, juste que j'ai du taf sur mon fofo donc moin de temps ici, et j'ai eu quelque changement dans ma vie professionnel (licenciement) et une bonne nouvelle pour la suite et pour le future .... et je commence a m'équiper sérieusement dans mon local je vais chercher un pond élévateur samedi etc... voila il me reste encore a présenter un autre de mes van le G30 beauville de 79 mais cela serras pour un peux plus tard Citer
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 j'attend un arrache des US pour virer le volant d'origine pour lui mettre ça a la place la boite et posée depuis 1 semaine et elle a déjà 250km a son actif Citer
Comet72 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 P'tain il est purement génial ce GMC, je suis fan! Et surtout je suis vraiment méga-content de te retrouver enfin ici, ah p'tain tu m’a manqué poto!!! Dis, la boite elle vient des US directement? C'est beau quand c'est neuf... Et t'es au moins tranquille pour un sacré bout de temps là. Citer
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 oui oui directe des US en 7 jours livré a la maison sur palette ! et oui c'est juste magnifique quand c'est neuf ! oui je passe de temps a autre regardez tes poste et ceux que je suis mais plus trop le temps ces dernier temps.... si tout vas bien courant 2013 je recommence un nouvel apprentissage en tant que carrossier et si tout vas bien d'ici 4-5 ans je me met a mon compte Citer
Comet72 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 P'tain 7 jours, c'est incroyable...je savais même pas que c'était possible d'en ramener une par la poste, alors en une semaine...hallucinant. Super pour ton apprentissage, c'est courageux et prometteur, bonne chance! Carrossier c'est top comme job, j'avais commencé chez Scheidegger à Morges (qui est un très bon pote) avant de partir dans la vente...mais quand je vois ce que je me fais chier maintenant, des moments je me dis que je ferais bien comme toi, tout lâcher pour allier la passion à la profession. En tout cas comme je t'avais dit, le jour ou tu ouvres, t'auras déjà un client, moi. Citer
guiguiswiss Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Cool de te revoir ici, j'aime beaucoup ce GMC il allie le look de ceux des 80's avec plein de détails plus actuels en plus il est super propre et une boite neuve que demander de plus? Bon courage pour ta reconversion! Citer
steeve Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 merci c'est sure que le look des ancien avec des astuce de récent c'est le pied !!!! mais je persiste et signe je ne suis pas fan des TBI quand cela vas c'est bien mais quand cela commence a déconner c'est horrible !!! j'hésitais a lui changer la face av et passer avec une calandre comme mon G30 beauville pour accentuer l'effect 80' on verras ci cela se fais ça serras pour l'année prochaine merci pour la reconversion et Comet tu sais ou est mon local au cas ou et de plus le lift arrive demain donc ça serras un plus pour bricoler !!! Citer
yann Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 j'hésitais a lui changer la face av et passer avec une calandre comme mon G30 beauville pour accentuer l'effect 80' on verras ci cela se fais ça serras pour l'année prochaine Non, non, ne change rien, il est superbe comme ça......Perso, j'adore cette face avant 1992/95 GMC G-van. Il est équipé de la TH700 4L60 ou 4L60E ? En tout cas, très belle acquisition, c'est exactement ce que je cherche pour remplacer ma full size Citer
steeve Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 hello c'est une 4L60E pour moi ce n'est pas la plus belle des face av des chevy et gmc je trouve la calandre trop petite en largeur Citer
steeve Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 hello après une boite neuve ça serras un moteur refais a neuf voila la base avec 110000 km Citer
Gecko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 purée ca te fait une belle collection quand même vivement que la maison soit finie avec le garage que je pisse m acheter un de ces bestiau!!! jolie les réparation, la tole c est toi qui l a formée? beau boulot en tout cas. Citer
steeve Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 merci ;-) et oui les tôle c'est du maison ! pour la collection oui 11 actuellement et n'hésite pas c'est vraiment très plaisent a conduire ! Citer
Comet72 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Aaaah l'ami y'a du matos pour toi là: :alcooliques: http://auto.fr.ricar...edFeatureKey=57 Qu'en penses-tu? Selon toi il mériterait d'être sauvé? Je suis vraiment emmerdé parce que j'ai pas la place mais je le trouve sympa, et le L6 révisé moi ça me branche assez. Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Super cool ton van Steeve ! Pis faut avouer qu'avec toi il est en de bonnes mains ! (c'est même peu dire !) J'avais jamais vu ça tiens, je pensais pas qu'on pouvais se faire livrer une boite par la poste, jolie ! En tous cas c'est chic cette "boite à boite" pour la transport ! @ Comet : Il semble y avoir du taf en carrosserie, mais surtout en nettoyage sur celui que tu montre là... 1979 sa veut dire qu'il est importable en Gaule ça, non? A ce prix là il pourrait peut-être trouver preneur... (enfin pas moi malheureusement, plus de place et pas le temps de m'occuper de deux véhicules...) Citer
steeve Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 je suis dessus j'ai déjà envoyé des mail au gas mais il y a beaucoup de taf carrosserie regarde tes MP une petite chose pourrais t’intéresser pas de KM 30 piges a moins de 1000.- avec le CT Citer
Comet72 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah je le trouve chouette, ce serait génial que tu puisses le sauver ou du moins en faire quelque chose...cool en L6 pour cruiser! Pour ta proposition j'ai vu, c'est super sympa merci mais malheureusement c'est pas ce que je cherche, ça ne m'intéresse pas. Mais merci de la propos'...elle est vraiment propre et bon marché, ce serait une chouette caisse pour un jeune qui se lance. Citer
steeve Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 hello voila des new je fini de nettoyer le nouveau bloc du GMC j'attend le kit de réfection pour le monter et ensuite une belle peinture orange RAL 2004 et je le monte dans le van Citer
pierrick Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ton Van est très beau et beau boulot que tu as fait dessus. Citer
steeve Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 les pcs commence a sortir il me tarde de recevoir le kit de réfection et de remonter tout ça ! Citer
Posts recommandés