steeve Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 hello des new le van et OK !!!!! je me suis planté sur le réglage des soupape j'ai fais le réglage moteur en marche et c'est nettement mieux !!!! il ne tremble plus roule très bien il me reste a en profiter :guitar: j'ai roulé une 20 aine de km cette après midi je lui ai passé un bon coups de karcher et je suis aller faire quelque photo Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 La grosse classe ! Félicitations en tous cas ! Tu maitrise ton sujet faut dire ! Citer
steeve Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 merci et as force de les bricoler je commence a les connaitre Citer
pretender03 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Kool, un joli camion sur la route Citer
Comet72 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Ptain il est superbe! Les bas de portes sont déjà repeints? En tout cas il est magnifique, et les vitres teintées c'est une riche idée, super gueule et beau contraste avec le beige de la caisse! Bravo! PS: Question à deux balles, au cas ou. Est-ce que tu aurais en stock un moteur de vitre électrique côté conducteur qui fonctionne? C'est pour ce joujou, là: http://www.auto-zimmerli.ch/ger_details_789/Chevrolet_Van_G20_Blue_Sky_Business_Van_Fun_Truck__57_V8_Aut_1991.html J'ai révisé celui d'origine mais au cas il merderait toujours, j'en aurais besoin d'un pour mardi dernier délais. Autrement je passe commande aux US. Désolé pour le HS. Citer
steeve Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 hello j'ai peux être, il faut que je regarde mais il son d'occase donc pas garanti le mieux et d'en prendre un sur rockauto a 20$ pièce c'est pas trop chère merci pour le van ! les vitre elle son teintée dans la masse le bas de caisse pas encore peint mais c'est prévu dans les prochain jours Citer
Comet72 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour ta réponse et ton aide!!! Finalement j'ai remonté celui d'origine que j'ai révisé hier...et...ça déconne au complet, il marche 5 minutes puis finit à baisser en intensité et il se bloque. Je sais pas pourquoi, en tout cas rien de visible au niveau des composants...mais j'imagine que le collecteur en cuivre doit être en fin de course. J'en ai commandé un neuf en prioritaire, c'est pour mardi. Excellent les vitres teintées dans la masse, je savais même pas que ça existait. Au moins tu seras jamais emmerdé avec des films de mauvaise qualité qui bullent ou se décollent, ça c'est vraiment top. Et quel moteur, punaise, ça fait envie...c'est juste magnifique. T'es tranquille pour 30 ans!!! Citer
steeve Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2013 Hello le van bouffe des km tout vas bien petit changement de roulette et shooting photo Citer
steeve Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 le van roule toujours aussi bien un vrais régal !!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai vu que tu as refait le moteur mais pourquoi resserrage des culasse? c'est indiqué dans le shop manual?????? Citer
steeve Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 hello oui cela et noté normalement il faut le faire au environ de 600 mile et j'avais du le faire aussi sur ma première stang avec le V6 cologne qui elle étais de 79 ! le plus chi... c'est de devoir re-déposer les collecteur pour accéder au boulons ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 C'est comme ca sur tout les sb GM? Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Ahah ! C'est trop drôle de voir un van burner comme ça ! J'ai pouffé de rire devant mon ordi ! en tous cas il a l'air de respirer fort ce van ! Sympa ! Pis pratique le moteur accessible depuis l'habitacle, sur l'autre vidéo... Si tu pète le câble d'accélérateur, tu peu t'en sortir en tirant direct le papillon de carbu comme ça ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Pas con Greg, tu pense aussi qu'on peut jouer sur l'avance à l'allumage en roulant Bon je sais pas pourquoi mais si on fais la même avec un trafic dci cela n'aura aucun charme Belle collection au passage Steeve, je découvre peu à peu tous tes vans Citer
steeve Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 oui il respire bien et il le peux bien avec un moteur de moins de 3500km et une boite qui as moins de 4000km @Alban tu peux tous les voire sur le fofo VP ils on tous leur sujet attitré Citer
Posts recommandés