GMC G2500 1993


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Posté(e)

hello des new le van et OK !!!!! je me suis planté sur le réglage des soupape j'ai fais le réglage moteur en marche et c'est nettement mieux !!!! il ne tremble plus roule très bien il me reste a en profiter

 

:guitar:

 

 

 

j'ai roulé une 20 aine de km cette après midi je lui ai passé un bon coups de karcher et je suis aller faire quelque photo
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Posté(e)

Ptain il est superbe! Les bas de portes sont déjà repeints?

En tout cas il est magnifique, et les vitres teintées c'est une riche idée, super gueule et beau contraste avec le beige de la caisse! Bravo!

 

PS: Question à deux balles, au cas ou. Est-ce que tu aurais en stock un moteur de vitre électrique côté conducteur qui fonctionne? C'est pour ce joujou, là: http://www.auto-zimmerli.ch/ger_details_789/Chevrolet_Van_G20_Blue_Sky_Business_Van_Fun_Truck__57_V8_Aut_1991.html

J'ai révisé celui d'origine mais au cas il merderait toujours, j'en aurais besoin d'un pour mardi dernier délais. Autrement je passe commande aux US. Désolé pour le HS.

Posté(e)

hello j'ai peux être, il faut que je regarde mais il son d'occase donc pas garanti :unsure: le mieux et d'en prendre un sur rockauto a 20$ pièce c'est pas trop chère

 

merci pour le van ! les vitre elle son teintée dans la masse

 

le bas de caisse pas encore peint mais c'est prévu dans les prochain jours ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse et ton aide!!!

Finalement j'ai remonté celui d'origine que j'ai révisé hier...et...ça déconne au complet, il marche 5 minutes puis finit à baisser en intensité et il se bloque. Je sais pas pourquoi, en tout cas rien de visible au niveau des composants...mais j'imagine que le collecteur en cuivre doit être en fin de course. J'en ai commandé un neuf en prioritaire, c'est pour mardi.

 

Excellent les vitres teintées dans la masse, je savais même pas que ça existait. Au moins tu seras jamais emmerdé avec des films de mauvaise qualité qui bullent ou se décollent, ça c'est vraiment top. Et quel moteur, punaise, ça fait envie...c'est juste magnifique. T'es tranquille pour 30 ans!!!

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

J'ai vu que tu as refait le moteur mais pourquoi resserrage des culasse? c'est indiqué dans le shop manual??????

Posté(e)

hello oui cela et noté normalement il faut le faire au environ de 600 mile

 

et j'avais du le faire aussi sur ma première stang avec le V6 cologne qui elle étais de 79 !

 

le plus chi... c'est de devoir re-déposer les collecteur pour accéder au boulons !

 

 

 

  • Il y a 5 mois ...
Posté(e)

Ahah ! C'est trop drôle de voir un van burner comme ça ! J'ai pouffé de rire devant mon ordi !

en tous cas il a l'air de respirer fort ce van ! Sympa !

 

Pis pratique le moteur accessible depuis l'habitacle, sur l'autre vidéo... Si tu pète le câble d'accélérateur, tu peu t'en sortir en tirant direct le papillon de carbu comme ça ! :D

Posté(e)

Pas con Greg, tu pense aussi qu'on peut jouer sur l'avance à l'allumage en roulant :hauhau:

 

Bon je sais pas pourquoi mais si on fais la même avec un trafic dci cela n'aura aucun charme :mwarf:

 

Belle collection :super: au passage Steeve, je découvre peu à peu tous tes vans

Posté(e)

oui il respire bien :sifflement: et il le peux bien avec un moteur de moins de 3500km et une boite qui as moins de 4000km

 

@Alban tu peux tous les voire sur le fofo VP ils on tous leur sujet attitré :super:

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