steeve Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 la suite... cache culbu + cache chaîne monté a blanc Citer
steeve Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 le vieux moulin bientôt dehor la suite au prochaine épisode Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 belle job j'ai pas mal suivi tes photos sur Facebook Citer
guiguiswiss Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Après la boite il va être comme neuf Citer
greg38-74 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bon pour la coup, tu aimes la difficulté avec tes vans ! Parce que question accessibilité c'est loin d'être idéal ! Très jolis travail, je suis admiratif en tous cas ! Merci du partage ! Citer
steeve Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 c'est sur que niveau accessibilité il y a mieux mais bon cela reste sympas a faire et comme guiguiswiss le dit après il serras comme neuf la boite n'as que 400km le moteur et refais il serras repartis pour quelle millier de km bon cette après midi normalement le bloc et dehors et le nettoyage du compartiment moteur pourras commencer ! Citer
steeve Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 la suite ... voila 8h30 de job a la cool pour sortir le bloc Citer
steeve Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 plus jamais je sort un moteur sans la boite !!!! je me suis fais chier comme un rat mort pour le remettre en place 1h30 de juron et de menace au van ! mais il as fini par rentrer ! pour ceux qui veulent sortir le moteur sans la boite n'hésiter pas a demander un coups de main d'un copain costaud tout seul c'est juste la galère Citer
guiguiswiss Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Il est magnifique ce moteur! Ta patience est récompensée Citer
steeve Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Merci ce qui est dommage c'est que l'on ne le verras pas beaucoup avec tout les composant qui vienne devant ! j'ai déjà supprimer toute la clim mais il reste encore beaucoup de truc mais je referais le moteur sur le chevy Beauville qui lui et vraiment beaucoup plus épuré et ou on vois bien le moteur Citer
steeve Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 la suite du remontage ... Citer
steeve Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 pour ceux que cela intéresse il as craqué hier soir Citer
greg38-74 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Nickel ! Félicitations ! je suis bien d'accord, il est fort joli ce moteur ! super travail en tous cas ! Citer
steeve Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 voila les dernière photo au local hier il est rentré a la maison Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 magnifique mais oui tu as raison on vois plus trop le moteur avec tout ces accessoires Au fait au final, le bas de caisse que tu avais refait, tu l'a repeint ou c'est toujours brut de tôlerie ? Citer
steeve Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 hello il est en apret actuellement le van n'as pas roulé depuis le 17 décembre date de la casse moteur donc il est resté sur la place extérieur et avec cette hiver qui n'en finis pas je n'ai rien pu faire mais si tôt que le ralentis serras bien réglé il passe en peinture et le montage de 4 cragar et prévu avec des pneus de 275/70 R15 a l'arr et des 225 60 R15 a l'av cela vas lui donner un peux de rac qui risque de bien donner Citer
steeve Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 cette après midi je suis aller rouler le GMC et aussi mettre de l'essence pour demain et au retour j'ai fais un petit teste ! le moteur et volontaire reste le petit souci de tremblement a régler et cela serras bon ! Citer
pretender03 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Idée con comme ça, c'est pas ta poulie damper qui un coup dans la tasse? Citer
steeve Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 hello j'ai cru ! je l'ai remplacé par celle d'origine du moteur et par celle du GMC le résultat et le même Citer
pretender03 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Tes silent blocs sont tous OK? Citer
steeve Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 oui oui mais c'est sois un souci d'injection sois le calage le reste et tout d'origine sauf le moteur tout les periférique son d'origine du GMC et l'autre moteur tournais bien ! j'ai du me planter lors du calage ou alors une connerie a 2 balle que je n'ai pas vu ! tu sais a force de bosser sur un truc on ne vois plus ces erreur heureusement demain un mécano vas passer voir le van Citer
pretender03 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Bien d'accord avec toi, a force d'avoir la tête dans le guidon, on louperait un éléphant dans un couloir Ça m'est arrivé pas mal de fois Citer
Posts recommandés