steeve Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 ce matin neige sur les route env 5cm c'est le pied total avec le beauville et son autobloc c'est glissparadise Citer
steeve Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 voila pour ceux que cela intéresse après quelque essais j'ai repris le réglage de mon carbu a zéro et voila le résultat il tourne bien a mon avis je retrouve enfin une bonne pèche Citer
Neokill Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 T'es pas en miles hein ???!!! Ça a l'air de bien envoyer !! Citer
steeve Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 alors non le compteur et en km/h (un temps obligatoire en suisse) et oui cela pousse bien pour un van de 34 ans avec son moteur d'origine et 2500kg a la pesée (c'est la version la plus grosse des 350 qui équipais les chevy van il est donné pour 225hp) Citer
Neokill Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 alors non le compteur et en km/h Je me doutes bien mais au vu du poids et de la taille du mastrad, pas mal du tout Citer
steeve Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 il n'a a rien a redire c'est vrais Citer
Gecko Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 terrible ca me donne toujours autant envie de m en claquer un un jour! Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah ouais, sa a l'air de tracter plus fort que ce que je pensais ! Citer
steeve Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 ce n'est pas un muscle car mais cela reste bien sympas a rouler c'est sure Citer
steeve Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 quand le van ce prend pour une citadine dans les parking couvert de supermarché Citer
Fredryck Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 tu as réussis as rentrer combien de caddy Citer
steeve Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 hello le chevy a inauguré mon lift je suis bien content c'est plus facile pour bosser !!! Citer
Comet72 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Mortel!!! Il est bien balaise ton lift pour lever des gros bébés comme ça...veinard!!! Toujours la classe le Beauville sinon! Citer
steeve Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 hello a tous des petite new le toit du van et fini la suite serras la fabrication d'une console centrale de plafond pour y intégrer la CB et des accessoire vintage :goatee: Citer
steeve Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 just for fun !!!! as qui il est le beau van en arrière plan Citer
steeve Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 voila un peux de G30 et de mécanique sans électronique le G30 depuis que je l'ai fais un petit cliquetis mon pote mécano m'as dit c'est les poussoir a coups sur !!!!! et moi comme je suis têtu je me suis dit je teste déjà le jeux des soupapes donc dépose des cache et je fais la procédure de réglage et voila que la soupape admission du piston N° 3 et mal fais et claquette je ressert et miracle plus de bruit pour le reste si vous avez Bien vu la vidéo je suis sure que l'ancien proprio avais des action chez Würt pour l'achat de pâte a joint il as bourré le plans de joint et tout serré comme ça sans aucun joint donc direction local chercher des joint neuf en stock ! ensuit j'ai nettoyé les plan de joint j'ai posé des joint neuf et aussi des jolis cache soupapes chromé qui traînais sur un étagère !!! c'est tout beau !!! reste a nettoyer tout le moteur et ensuite peinturlurage en bleu comme a l'origine et la je fais le couillon Citer
steeve Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 des photo juste comme ça avec ça petite remorque erka 1967 totalement restaurée ! avec le GMC avec des nouveau accessoires ( échelle et support roue de secoure ) en pic nic Citer
Gecko Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 j avais pas vu qu il avait une casquette, vraiment sympa Citer
Pirate85 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 ha merde j'avais pas vu le feux en premier plan, au début j'ai cru que c'était le van qui fumai comme un pompier Citer
steeve Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 hello alors non il ne fume pas comme un pompier il sort nickel au teste antipol au CT il n'en revenais pas qu'il sorte des valeur d'usine et oui il as une casquette cela lui vas bien je trouve d’ailleurs vas falloir que je fasse des moule pour en faire au autre Citer
steeve Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 et voila le chevy lors d'une rencontre d' ancienne ! et ma fille qui prend la pause et la le cul du van avec la remorque et une de mes autre passion les vélo pliable ancien Citer
French Riviera Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 de tes 25 van,je crois bien que c'est celui que je préfère. Citer
Posts recommandés