Cal3b Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 je suis intéressé par les calculs de consommation. si tu vois un gain par rapport à ton carbu, si tu y gagnes vraiment sur du cruising tranquille.. Citer
Buick77 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 je suis intéressé par les calculs de consommation. si tu vois un gain par rapport à ton carbu, si tu y gagnes vraiment sur du cruising tranquille.. Ca va être difficile car "patrounet" il connait pas les cruising tranquille .... Il faut toujours qu'il soit devant !!!! Citer
Texasblues Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Pas mieux, très beau travail, pourvu que les performances soient au rendez-vous Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 c'est jolie tout ça, j'adore le filtre à air. J'espere que tu vas explosé les chronos avec par contre c'est quand que tu va changé ton "water neck" qu'est toujours cassé, ça vaux 10dollars bordel Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Ben oui euh, je sais mais celui que j'avais acheté ne se monte pas. Mais, j'ai vu que celui de la camaro à madame est chromé et c'est le bon. Alors chut !!!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Salut les gars. Aujourd'hui, buicko est venu pour faire un premier tour avec moi dans la crevette. Après un peu de mal a faire tenir le ralenti car j'avais merdé sur les parametres, nous sommes parti. Déjà content que la boite fonctionne correctement malgrè les craintes que j'avais au début. Il reste encore a faire un vrai test de run. Sinon, au bout d'une bonne ligne droite, de la fumée s'est dégagée du dessous de la voiture. Merde, décidément, moi et les fuites, ca fait pas deux ! En fait, après analyse, il y a de l'huile qui passe par le bord de l'admission derriere le distri et qui coule le long du bloc. Si ca se trouve, il va falloir que je redémonte l'admission pour voir ce qui se passe...Merdoum !! A suivre ! Citer
Cal3b Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 C'est bien les ricains quand même... le kit s'appelle " FAST Easy " .. ça n'a rien de fast et encore moins easy.. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 C'est ca l'amerique. Mais bon, c'est qd meme pas en France qu'on trouve ce genre d'amusement Voila, une petite video pour vous expliquer la fuiiiiiiiiiiiiiite Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 impossible de lire la vidéo . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 ha ben oui, j'avais oublié de la mettre en public.Merci vincent Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Voila. C'est corrigé. depuis, j'ai changé les joints du block et et les joints d'admission. Et j'ai mis de la pate à joint sur les petits joints laterraux. le tout est remonté. y a plus qu'a mettre de l'eau et nouvel essai Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 t'a pas perdu de temps! j'en connait qui faisait le pont aujourd'hui surement Citer
Tof Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Et utiliser les joints que tu a en mettant de la pate sur les joints de blocks ........ tu écrase tout facon jambon beurre et puis a pu fuite ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 En tout cas, quand je vois tes culasses, les conduits d'admission sont énormes , enfin par rapport aux culasses d'origine, et pis c'est de la belle fonderie Citer
pretender03 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Sacré boulot ! Quand on fait de grosses interventions de ce genre, on croit toujours qu'on va être e**erdé par la grosse modif qu"on vient de faire alors que bien souvent c"est un détail (enfin si on peut parler de détail) qui à priori ne pose jamais de problème se met à foutre le bazar Enfin, quitte pour une grosse sueur ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Hey, salut les gars. Ca y'est, ca fuit plus et j'ai fait un nouvel essai. C'est une tuerie !!! Juste avec un reglage du ralenti qui m'a fait sué pendant 2 heures car je peux vous dire qu'avec une injection electronique, et ben le relenti c'est pas simple à regler. mais en dehors de ca, ca fait plaisir. Le resultat est là ! et je n'ai pas encore optimisé la cartographie. Il faut que je parte une heure sur l'autoroute pour mettre le calculo en apprentissage et ensuite que je peaufine les réglages pour le Run. Et les 4 en 1 liberent considérablement le moteur. C'est incroyable. J'ai hate de mettre les slick pour comparer sur un 400M Je ferai une video maintenant que je n'ai plus de fuite avec Buicko qui a commandé une camera spéciale pour filmer dans des conditions extremes Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 D'ailleurs, une heure d'autoroute ça mène directe chez nos amis de la champagne :table: Citer
Neokill Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Ca dépend à combien, tu peux aussi te retrouver en Moselle Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 j'y ai pensé cet après midi , si tu veux tu montes jusqu'à la cambuse avec buicko . Citer
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