Plymouth 16 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 j'ai peut etre raté un épisode..... pourquoi avoir déposé moulin et boite ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Parce que je change la boite plym Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 finalement tu es arrivé à démonté le bazar sans déposer le reservoir? par contre le rilzan qui tiens le filtre de la crépine tu penses qu'il va resisté à l'essence? pareil pour ton nouveau retour, il est beaucoup plus haut que les 2 autres d'origine, j'espere que ca passera sous la caisse, enfin je pense que tu as du médité à tout ca tout le week-end bon travail en tout cas. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Bien vu bebert. Effectivement, le nouveau retour passe tout mais vraiement tout juste ! Je peux fermer la trappe d'essence et ca se voit pas. Pour le rilzan sur la crepine, c'est parce qu'elle est legerement décousue sur le côté. et je voulais pas la changer. Tu crois qu'il va pas tenir ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai trouvé mes 2 adaptateurs manquant chez earl's en angleterre. Je vais pouvoir les commander la plutôt que aux states. Si j'ai bien réflechis, bien gamberger, car j'ai la tête en courge depuis 3 mois, c''est tout ce qui me reste normalement... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Ahhhh, il me tarde de l'entendre tourner Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Hello Moteur et boite remontée A suivre.... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Salut les gars Bien travaillé hier. Alors petite vidéo. Pardonnez le montage très rustique Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 T'as avancé bien vite quand même, chapeau pour le boulot, c'est vrai que ces raccords sont très chiant à emmancher sur ces durites, le plus pratique c'est d'entourer l'extrémité de scotch pour éviter au maximum à la mille de "rebiquer", mais comme tu as déjà fini... Dit moi, c'était pas mieux de placer le régulateur en amont des rampes d'injecteurs ? (bon, je me doute que c'était peut-être pas possible niveau place) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Quand tu dis en amont c'est ou ? devant ? Le schéma de régulation est tiré du document que j'ai eu avec le régulateur. Donc je pense que c'est bon ? tu penses à quoi ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Ben c'est-à-dire, je me disait (simple supposition, hein) que c'était peut être mieux : Réservoir -> régulateur -> rampe -> retour Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Ha oui ! Non. sur le regulateur comme je l ai presente sur la video, il y a une sortie marquee return donc tu ne peux pas la brancher a l envers. toute la pression arrive avant les rampes et ensuite tu fraine le debit pour l augmenter dans la rampe donc tu montes le regulateur en sortie. tu vois ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Sinon les gars, hier j ai profite d une journee de garde enfant pour quasiment terminer l installation. j ai fait deux videos pour l occaze :-) le we prochain si tout va bien je mets sous tension le bazar et c est la que l on se tire les cheveux... sachez que c est maintenant que ca va devenir serieux. jusque la c etait de l assemblage, de l adaptation... a suivre... Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 d'aaaccord .... pigé bon ce we le grand jour alors, aieaieaie ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Hello. Hier soir branchement des sondes et connexion du boitier msd. dimanche branchement du calculo dans l habitacle et de l alimentation generale a la batterie. Contact... Citer
Texasblues Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Contact..............et démarrage :megatop: Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Ah ben oui j espere bien je lis et relis la documentation tous les soirs ds mon train en re ntrant du boulot alors j espere n avoir rien oublié. mais vous viverez ce contact en video. c est moi qui vous le dit ! Je vais pas mouiller ma culotte tout seul hein Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Salut les gars. Encore une petite video Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Salut les gars. Ce dimanche, j'ai pu finaliser l'installation. Et j'ai mis sous tension. Mais c'est tout car j'ai un probleme avec le mode sequentiel qui ne veut pas se déclancher. Le calcul reste en mode bank to bank. A suivre donc .... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Hello les gars. Ca y'est j'ai trouvé pourquoi. En fait, le calculateur reste en mode bank to bank tant que le régime n'a pas atteint une valeur paramétrée en tant que regime de démarrage. Il était positionné à 400RPM. Je l'ai descendu à 100 RPM et bingo, le mode SEFI s''est déclanché !!! Je vous ai fait ce soir 3 vidéos. En ce moment entrain de partir sur youtube. Au menu, présentation des connexions finies, et passage à l’intérieur du véhicule A toute Citer
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