Conversion carbu vers injection EFI


Posts recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

finalement tu es arrivé à démonté le bazar sans déposer le reservoir?

 

par contre le rilzan qui tiens le filtre de la crépine tu penses qu'il va resisté à l'essence?

 

pareil pour ton nouveau retour, il est beaucoup plus haut que les 2 autres d'origine, j'espere que ca passera sous la caisse, enfin je pense que tu as du médité à tout ca tout le week-end :graduated:

 

bon travail en tout cas.

Posté(e)

Bien vu bebert. Effectivement, le nouveau retour passe tout mais vraiement tout juste ! Je peux fermer la trappe d'essence et ca se voit pas. Pour le rilzan sur la crepine, c'est parce qu'elle est legerement décousue sur le côté. et je voulais pas la changer. Tu crois qu'il va pas tenir ?

:)

Posté(e)

J'ai trouvé mes 2 adaptateurs manquant chez earl's en angleterre. Je vais pouvoir les commander la plutôt que aux states. Si j'ai bien réflechis, bien gamberger, car j'ai la tête en courge depuis 3 mois, c''est tout ce qui me reste normalement... :sweatingbullets:

Posté(e)

T'as avancé bien vite quand même, chapeau pour le boulot, c'est vrai que ces raccords sont très chiant à emmancher sur ces durites, le plus pratique c'est d'entourer l'extrémité de scotch pour éviter au maximum à la mille de "rebiquer", mais comme tu as déjà fini...

Dit moi, c'était pas mieux de placer le régulateur en amont des rampes d'injecteurs ? (bon, je me doute que c'était peut-être pas possible niveau place)

Posté(e)

Quand tu dis en amont c'est ou ? devant ? Le schéma de régulation est tiré du document que j'ai eu avec le régulateur. Donc je pense que c'est bon ?

tu penses à quoi ?

Posté(e)

Ben c'est-à-dire, je me disait (simple supposition, hein) que c'était peut être mieux :

Réservoir -> régulateur -> rampe -> retour

Posté(e)

Ha oui ! Non. sur le regulateur comme je l ai presente sur la video, il y a une sortie marquee return donc tu ne peux pas la brancher a l envers. toute la pression arrive avant les rampes et ensuite tu fraine le debit pour l augmenter dans la rampe donc tu montes le regulateur en sortie. tu vois ?

Posté(e)

Sinon les gars, hier j ai profite d une journee de garde enfant pour quasiment terminer l installation. j ai fait deux videos pour l occaze :-) le we prochain si tout va bien je mets sous tension le bazar et c est la que l on se tire les cheveux...

sachez que c est maintenant que ca va devenir serieux. jusque la c etait de l assemblage, de l adaptation... a suivre... :)

Posté(e)

Hello. Hier soir branchement des sondes et connexion du boitier msd. dimanche branchement du calculo dans l habitacle et de l alimentation generale a la batterie.

Contact...

Posté(e)

Ah ben oui j espere bien :) je lis et relis la documentation tous les soirs ds mon train en re ntrant du boulot alors j espere n avoir rien oublié. mais vous viverez ce contact en video. c est moi qui vous le dit ! Je vais pas mouiller ma culotte tout seul hein :D

Posté(e)

Salut les gars. Ce dimanche, j'ai pu finaliser l'installation. Et j'ai mis sous tension. Mais c'est tout car j'ai un probleme avec le mode sequentiel qui ne veut pas se déclancher. Le calcul reste en mode bank to bank.

 

A suivre donc ....

Posté(e)

Hello les gars. Ca y'est j'ai trouvé pourquoi. En fait, le calculateur reste en mode bank to bank tant que le régime n'a pas atteint une valeur paramétrée en tant que regime de démarrage. Il était positionné à 400RPM. Je l'ai descendu à 100 RPM et bingo, le mode SEFI s''est déclanché !!!

 

Je vous ai fait ce soir 3 vidéos. En ce moment entrain de partir sur youtube. Au menu, présentation des connexions finies, et passage à l’intérieur du véhicule :)

 

A toute :graduated:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.