Tof Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Putain franchement c'est du travail de warrior , c'est bien t'est loin d'etre un garconcoiffeur avec la crevette . Je suis impréssionné par ta dextérité avec tous ce bordel ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Purée, j'attend de voir ces vidéos Alors, elle a craqué ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Hello Voici les videos Citer
French Riviera Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Tu es branché en direct sur la batterie ?? J'aurai pensé qu'il fallait prendre un + après contact,non ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Effectivement, il y a un +12 après contact qui est connecté également et qui enclanche le tout. Les 2 fils rouges et noirs sont les fils de puissance mais qui ne consomment que qd le +12 après contact est mis. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Il me manque une video. Je montrai une partie de la table concernant le Volumetric Efficiency vs RPM et Depression. Je vais voir ca ce soir.... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Haaaaaaaaaaaaaaaa, je l'ai retrouvé je l'avais laissé sur la carte mémoire !!! Elle est bientôt en ligne sur you tou be Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Beau boulot François !!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Hey Voici la derniere Citer
Buick77 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 oui, bon boulot François.....mais tu commence à prendre de la place avec ton post!!!! :angry2: Bah,m'enfin, mon canard, on en arrive à DIX pages maintenant!!! Allé,allé, il faut terminer maintenant,hein!!! faut être raisonnable!!! :goatee: Citer
Tof Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 ......... c'est bon je reste avec mes carbus 2barrel ............... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Mé non tof. Ca te parait compliqué ? ben je t'avoue que j'ai mis pas mal de jours a comprendre le principe. A lire tous les soirs dans le train en rentrant du boulot. A faire des recherches etc. Mais sur que sans lecture, c'est pas évident de toute façon et d'ailleurs aux states, FAST donne des cours. Ca prouve une chose, je n'en suis qu'au début. Tien d'ailleurs, aujourd'hui je me suis pris une journée de congés. Donc, ca devrait DÉMARRER !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 On attend ça avec impatience Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Hello les gars. J'upload en ce moment 4 vidéo dont la dernière tournée par the prez en personne El Buicko Je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides et je vous laisse patienter un petit moment avant qu'elles ne soient prêtes à diffuser A toute allure les copains Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Donc elle a craqué ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 La vache l'effet d'annonce !!! Je suis pressé de voir et de savoir Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Hello Vla la premiere Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Bon, ca c'était ce matin à la fraiche quoi maintenant la suite Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Ca, c'était à midi passé... petits problèmes... :angry2: Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 En fait, j'avais donc des parasites comme d'ailleurs expliqué dans l'aide en ligne du logiciel. Les entrées non utilisées doivent être mises à la masse. Et comme je le pressentais, j'avais effectivement des déclanchements intempestifs des voyants CAM et CRANK. Donc pas bon du tout et ca disparraissait au bout de quelques secondes alors, j'ai procéder à la mise à la masse des entrées... oui ben justement non, je ne les avait pas mises à la masses. Je me suis planté de fils comme un blaireau. Du coup;, ca faisait la même chose. Alors j'ai pensé à un probleme d'alimentation de 12V après contact. J'ai donc changé mon 12 après contact. Et ensuite, ben, je suis passé à autre chose. Me revoila enfin pret à démarrer et la plus de voyant CRANK du tout mais plus du tout. J'ai donc refait en marche arriere tout ce que j'avais fait. mais bien entendu, j'avais oublié ce 12V après contact. J'ai regardé sur l'aide en ligne les problemes connus et mon probleme était cité. mais je ne le voyais pas trop omnubilé par ce pu... de voyant de vilo. et en dernier ressort, j'ai remis le premier +12 après contact et là BINGO, j'avais retrouvé mon voyant. En fait, le calculo avait son voyant de power qui s'éteignait au bout de quelques secondes car mon +12 après contact n'était pas bon. il fonctionnait donc très mal. J'ai quand même passé 3 heures à chercher à me demander si le calculo avait pas pris un coup dans l'aile car je m'étais trompé de mise à la masse des entrées. mais en fait, non. Je me voyais déjà retourner mon calculo aux states pour controle et envolé le castellet !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, soulagement après tant d'heure de taf je vous jure. maintenant, vous voulez le final ?? as t-elle ronronné ? rugie ? craquée ? La suite dans quelques instants le temps de l'upload. A tout de suite Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Zetes la hein ???? ne quittez pas une opératrice va vous répondre Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 67% l'upload..... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Et j'ai fait dans ma culotte Citer
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