Umungus Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Lionel , j'ai vu pire !!! des mecs qui vont vider leur poubelle en Buick ! Cet homme ne fait rien comme tout le monde! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Il y a des moments ou ca devient vital ce n'est pas pareil.... La les gars ils sont dans un parking, une corde aurait tout simplement fait l'affaire, ou echanger les batteries, pleins d autres solutions possible. En hiver j ai aidé aussi plusieurs personnes a sortir de l'embarras de la route sans abimer les caisses... il faut juste prendre le temps de reflechir un peu... bien sûr ! mon histoire ne voulait pas dire que je cautionnais celle que tu as racontée Cet homme ne fait rien comme tout le monde! je m'efforce ! mais c'est pas toujours facile un peu dans le style du sujet ... 1959 Cadillac Fleetwood Zombie Apocalypse Assault Vehicle & TroopTransport http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121038912859&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer
Supercar Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 oh mon dieu l'état de la sellerie après ça!!! Citer
The Lion King Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 J'adore la cad' fleetwood "Nuclear Propulsed!" Citer
Posts recommandés