EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Non, pas de motifs avec des petites baleines, je parle des arches qui maintiennent le tissus tendu Demain j'ai prévu d'installer mon nouveau ciel de toit dans la Monte Carlo. J'ai regardé pas mal de vidéo, lu les conseils sur les forums US... mais il reste une partie que je ne comprends pas. Partout je lis qu'il doit en plus être collé. Je reste perplexe car je ne comprends pas quelle partie est collée ! Donc si certain(e)s d'entre vous on déjà fait ce travail sur leur Chevelle / Monte Carlo / Skylark je suis preneur de la technique ! Merci les potos ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi je l'ai changé sur la mienne, j'ai essayé de t'appeler pour t'expliquer par tel mais je suis tombé sur la messagerie, au pire je pourrais peut-être te montrer demain ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Argh oui je viens de voir ça !!! Désolé j'étais à table ! Tu as raisons, on en parlera demain. Citer
Posts recommandés