Pirate85 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Bon voila j'aimerai savoir si vous pouviez me donner des nom de transporteurs qui on bonne réputation qui serai susptible de me faire importer une caisse des etats unis pour faire des comparatif de devis. Citer
Pirate85 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci j'ai fait faire un devis chez eux et j'aimerai d'autre boite pour faire des comparatif, donc comme m'a dit en MP Ray66 on ne fait pas de pub donc n'hesiter pas a m'envoyer en MP Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas mieux, benoit chez TGL est vraiment génial, serviable et aimable Citer
Phil67 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis passé par American Collection il y a quelques années, pas de soucis. Citer
manos Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut, je passe par "EASY IMPORT AUTO" très bon tarifs Citer
Posts recommandés