Mercury Cougar 1967

Posts recommandés

Posté(e)

salus a tous je me present Je suis l'heureux propriétaire d'une Mercury Couagr de 1967Noir intérieur rouge, moteur 289 standard, boite auto c4 que je restaure depuis quelques temps maintenait,plancher, coffre, interieur, moteur neuf .... bref toute la voiture !!!!! .... certains me reconnaitront ici

pierrot

1967 mercury cougar (29).JPG1967 mercury cougar (20).JPGavantDSCF0977.JPGIMG00377-20100831-1110.jpeg

Posté(e)

Salut Cougar , bienvenu sur D.C . Sympa ta Cougar , sacré chantier que tu effectues là mais elle le mérite semble t-il . Bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

c'est la présentation de ton auto,donc j'ai déplacé le sujet dans le show room années 60 :)

ok merki je me present aussi dans presentation ???? PIERROT

Posté(e)

Ptaing de ptaing de ptaing de best of the best de la plus beautifull car of this world ...... je demande d'appliquer mon droit de jalousie avec option "contraction fessial"

Posté(e)

thank you mais on peut parler français :hauhau: et merci à tous normalement je roule cet été avec :sweatingbullets: pierrot

salut cougar67 :super:

Posté(e)

heu je devrai peut êtres prendre un parie :hauhau:

je te souhaite quel bouffé du coco pour cette été :super:

les paris sont ouverts :hauhau: et merci pour les fautes :sifflement: je sais tu es aide soignant et ma femme est infirmière diplomée d'ETAT :laugh:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Hey.. Je n'avais pas vu ce post.

Jolie voiture qu'est la Cougar. Bon courage pour la restauration :cowboy:

Posté(e)

Idem ray66, je viens de découvrir ce topic :sweatingbullets:

Joli travail de restau, c'est toi kifaittout ? :)

• Il y a 3 mois ...