steeve Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 hello j'ai en vue au chevy van de 83 avec un 350ci il as les coussinet de bielle qui commence a être HS il claque quand on passe les 2500t/min question : peux on faire les coussinet sans déposer le moteur ? quelle temps prévoir pour le faire par un Mécano ? Merci de vos réponse ! Steeve Citer
French Riviera Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu peut enlever le carter sans sortir le moteur,tu doit pouvoir faire les coussinets moteur en place.Tout çà à condition que le vilo ne soit pas à rectifier... Après,pour le temps qu'il faut,c'est comme le fût du canon,çà dépends... Citer
maya.bz Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu peut enlever le carter sans sortir le moteur,tu doit pouvoir faire les coussinets moteur en place.Tout çà à condition que le vilo ne soit pas à rectifier... Après,pour le temps qu'il faut,c'est comme le fût du canon,çà dépends... +1 Mais tu ne verra pas tout et dans ces conditions c'est chaud à faire Citer
steeve Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 alors oui on arrive a enlever le carter sans trop de souci ! et pour les dégât le gas a roulé max 5 km comme ça et il as pris peur donc je pense juste au coussinet pas plus et de plus au ralenti il ne fais aucun bruit donc c'est vraiment le début Citer
Comet72 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est blanc, devant le garage des Hirondelles à Echallens direction Yverdon? ...et si c'est pas celui-là...si ça te branche ben tu sauras ou aller en balade ce weekend. Citer
steeve Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 hello non pas celui si et je le connais déjà le gas a ma carte pour les porte arr et divers pcs qu'il cherche parce qu'il veux le refaire Citer
Comet72 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah okay! Moi c'était la première fois que je le croisais, alors tu penses bien que j'ai pensé à toi en croisant ça. Citer
steeve Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 et pourtant il roule souvent celui si c'est un gnevois qui l'as et il roule beaucoup par Lausanne Citer
Buick77 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Ben,si cela peut t'aider, nous l'avons fait avec Eagle1. Démonté le carter et changé le premier coussinet (vers ventillo). Le vilo avait été usé mais on a compensé en mettant des coussinets plus épais.(3 essais) avant de trouver celui qui allait nous dépanner . Ca tient,plus de claquements. Il faut être honnête,ça vallait le coup d'éviter le changement du vilo,vu le modèle de la voiture. Si,comme nous,tu n'en a qu'un de mort et que tu peux accéder facilement sous ta caisse,ça reste quand même,pas trop chiant. Il faut préciser aussi que mon coussinet a laché suite à un problème de pompe à huile apparemment désammorcée et que les autres n'ont pas souffert car voiture immobilisée dès les premiers claquements!!! Citer
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