Chevy230 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Des petite nouvelles de ma baleine. Elle roule bien pas de soucis particuliers. Elle me sert à tracter ma vieille caravane Constructam pour les vacances et les WE. L'attelage fais plus de 12m de long et on ne passe pas très inaperçue..... Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Puis ma première panne est arrivé. Pas grand chose juste la pompe à eau qui m'a lâché à 30 km de la maison. Pas de soucis un copain me prête sa dépanneuse PL et je retourne la chercher. Citer
Wizord53 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 superbe caravane, elle est de quelle année ? Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Du coup changement de la pompe cet après midi.Pour ce faire j'ai enlevé toute la clim. C'est dingue la place qu'on gagne. Ensuite pour accéder à la pompe a eau il faut enlevé l'alternateur et la pompe de DA qui alimente également l'hydroboost. Tout les accessoires sont fixés dessus.Ensuite on nettoie tout et on passe un petit coup de toile émeri. Voici la vielle pompe qui m'a lâchée. Elle est en 2 parties. Et la nouvelle Ensuite opération inverse pour tout remonter.Essai prévu demain. Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 superbe caravane, elle est de quelle année ? C'est une constructam comet 6.Elle a était fabriqué en Belgique en 1976 comme le wagon. Elle a été entièrement restauré et le confort réactualisé. Avant: Et après Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Il me restera le sol à changer. De toute façon le plancher me semble suspect à 2 endroits du coup cet hiver..... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 splendide attelage et beau boulot dans la caravane . Citer
Cuda Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Absolument fantastique ! Excellent pour les roadtrips Citer
jeje-h2 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 AH le LTD , j'en garde de bon souvenir lorsque l'on a était au Havre la chercher , les gens nous regardé bizarrement à la pompe devait ce demander c'était quoi ces 2 jeunes avec une US Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 D'enfer ton attelage, et franchement c'est une excellente trouvaille ce sw, dans état plus que bon pour le tarif Citer
Mr. A Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 ahh je vien de capter le topic du wagon !! depuis le temps quand meme lol c'etait vraiment le pied quand je l'ai ramener celle là !! j'ai meme plus aprecier que la cadillac ^^ mais bon je sais pas comment fait steph mais a chaque fois qu'il me propose de ramener une voiture, il y a pas de chauffage et il fait froid mdr Citer
Chevy230 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Le froid préserve. Du coup tu as une jolie peau.... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Chouette Du coup, avec le LTD de Cuda et mon Matador ça fait 3 poussins jaune quand j'aurai retapé le mien, alors, on pourra faire un sacré convoi Citer
Mr. A Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 bin si vous avez tous une caravane a mettre au cul, 3x11 33 metre rien qu'avec 3 familles xD Citer
jeje-h2 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Idem que toi Adrien je ne l'ai vu que hier soir ^^ Citer
Posts recommandés