Supo_de_Satan Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour les gens, Je suis à la recherche d'info concernant le poid à vide / poid tout roulant d'un Oldsmobile 442 1967. Si quelqu'un à une info la dessus, ca serait sympa .... j'ai rien de marqué sur la carte grise A+ Supo Citer
Buick77 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 salut Rien d'étonnant, souvent il n'y a pas le poids sur les CG américaines donc sur les CG françaises non plus. J'ai un bouquin où je pense pouvoir trouver çà, je regarde et je te dis...quoi!!! :goatee: Citer
Phil Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Quel modèle de 442 ? sports coupe, hardtop coupe, convertible ? Les données US pour le poids à vide c'est : - coupé avec montants (Sports) : 3540 livres - coupé sans montants (Holiday Hardtop) : 3568 livres - cabriolet : 4047 livres Avec la livre à 453 grammes, yapukà faire le calcul... Le PTRA c'est le poids total roulant autorisé, autrement dit ce que le service des Mines a décidé d'autoriser (chargement + remorque éventuelle) quand il a homologué le "type Mines". Si ce modèle n'a jamais fait l'objet d'une réception par type en France, le PTRA n'existe tout simplement pas. Citer
Supo_de_Satan Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à vous C'est unn 442 sans montants. Je vous payerai une mousse au prochain rasso :alcooliques: Citer
Buick77 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Quel modèle de 442 ? sports coupe, hardtop coupe, convertible ? Les données US pour le poids à vide c'est : - coupé avec montants (Sports) : 3540 livres - coupé sans montants (Holiday Hardtop) : 3568 livres - cabriolet : 4047 livres Avec la livre à 453 grammes, yapukà faire le calcul... Le PTRA c'est le poids total roulant autorisé, autrement dit ce que le service des Mines a décidé d'autoriser (chargement + remorque éventuelle) quand il a homologué le "type Mines". Si ce modèle n'a jamais fait l'objet d'une réception par type en France, le PTRA n'existe tout simplement pas. Merci Prof!!! Citer
Posts recommandés