mickael23220 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour j autai voulu savoir comment faire ppur mettre les phares de ma camaro plus haut avec le reglage au maximum ca eclair toujours le sol. J ai un vis qui ressemble a une cle torx mais quand je le touche ca change rien Citer
Phil Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu n'as pas le manuel du conducteur ? c'est maaaaaaaaal Le voici en pdf : http://www.manualowl...maro/Manual/301 Bonne lecture EDIT : Après vérification, page 6-62 : "pour le réglage des phares, voir en concession" Il te faut donc, soit le manuel d'atelier, soit quelqu'un qui a la même, soit un peu de jugeote Citer
SEB Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Le réglage à l'intérieur c'est justement pour baisser les phares lorsqu'il y a du poid à l'arrière donc faut le mettre au minimum. Si ça suffit pas il y a une vis de réglage pour régler l'horizontal (sur le côté exterieur du bloc phare) et une vis de réglage pour la verticale ( au dessus, au milieu du bloc phare). Citer
mickael23220 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui mon reglage est a zero au dessus c est pite. normal. merci phil pour le manuel je vais voir ca . en plus meme si j avais eu le manuel dans la voiture comme elle vien holland j y aurai rien compris Citer
SEB Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Dans le owner manual, comme l'a indiqué Phil, il n 'y a rien sur le réglage des phares donc pas grave de rien piger. Pour la procédure avec les 2 vis, citée plus haut, c'est issu du service manual, donc ça devrait le faire Citer
mickael23220 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci pour vos conseil je regarderai ca demain Citer
mickael23220 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon ca y est j ai regle ca. petite astuce si y a d autre boulet comme moi le reglage se fait sur un vis qui ressemble a une cle torx, un simple embout de cliquet ou de tourne vis avec tete interchangeable ( sans la tete) ca passe niquel niveau taille Citer
SEB Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben voilà une bonne chose de faite :alcooliques: Citer
Posts recommandés