Ray66 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Montargis, d'accord. Je ne suis qu'à 45 minutes de Montargis :cowboy: Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Abon , ou ça ? Et tu a quoi comme véhicule dans indiscrétion ? Citer
Ray66 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Pithiviers. Et j'ai une Mustang '65. Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 , ahh Coool si un jour ta l'occaz de descendre sur montargis ou si tu va a un meeting genre St Denis de l'hôtel ou a lisledon, tu peut me faire signe et pi on se donne rendez vous, c'est toujours cool de connaître du monde du milieux Citer
Ray66 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 :cowboy: St Denis de l'Hotel, j'y suis allé en 2012. Lisledon, je ne connais pas Citer
LULU Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 J'adore ton auto ! J'avais un pote carrossier dans les années 80/90 dans le 94 qui avait un même modèle, beige, en break. Une auto vendue neuve au Maroc. L'auto est aujourd'hui de mémoire dans le 49.... Citer
Wizord53 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 très beau modèle, en plus découvrable comme une 203 ou une 2 pattes..... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 belle auto que tu as là que je n'ai jamais vu d'ailleurs en tant que "voisin" Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci , special 61 tu ne te souvien pas de moi ? J'était venu avec une corvette noir et mon père avec une jaguar Mk10 lors du meeting au château de lisledon. Ont avait pas mal bavarder même Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 hallucinante cette voiture . Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Petites News..... maintenant avant: et apres: Citer
xav45 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 si cherche des pieces je connais un garage a coté de chez moi dont le proprio connait tras bien les nash et en possede quelque une je croit Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai appeler et le gas ne fait que dans les Nash mais Metropolitan... snifff j'etait decu j'aurai jamais mon horloge mdr Citer
xav45 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 il peut pas en trouver? il va souvent au etat unis et en angleterre se fournir Citer
Spécial 61 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci :)/>, special 61 tu ne te souvien pas de moi ? J'était venu avec une corvette noir et mon père avec une jaguar Mk10 lors du meeting au château de lisledon. Ont avait pas mal bavarder même :)/> Désolé je ne m'en souviens pas, j'ai la mémoire courte, c'est que je commence à avoir alzeimer lol Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Je sais pas j'ai pas osez trop posé de questions j'avai l'impression de l'emmerder mdrr donc je rappèlerai soit plus tard soit ba je me débrouille tout seul . Citer
le Baron Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 et d'autre petit bijoux dont je ne citerai pas les noms Ah que si, on veut savoir! Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah que si, on veut savoir! :blush:/> Alors y'a une Corvette c4 convertible de 1987, une jaguar MK 10 4.2L & une dodge dart 1963 Citer
le Baron Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci! mon père en a eu une, de Mk X. Bien belle bagnole. Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Alors voila un peu d'absence mais tout cela est justifié... j'ai tout a bord recu est monter mes Dummy Spotlight puis j'ai reussi enfin a trouver une horloge complete de nash que j'ai recu ce matin envoyé de l'illinois & autre news j'ai deposé mon interieur chez le sellier et il va me faire un interieur tuk & roll bicolore de toute beauté Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Voici les photos ainsi que les nouvelles plaque d'immat replique californienne mais homologué en france et biensur fixé avec des bullet chrome et la mascotte.... Citer
The Lion King Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Vivement une photo en plein jour Citer
Gaby The Dartman Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 ah ca oui vivement les beaux jours et vivement que je soit riche !!! mdr comme ca la nash sera vite remis a neuf Citer
Phil Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 j'ai deposé mon interieur chez le sellier et il va me faire un interieur tuk & roll bicolore de toute beauté :blink: Du tuck'n'roll sur une early fifties (pleine époque swing) ? Alors que sa sellerie en drap de velours taupe semble plutôt propre... Tu n'équiperais pas ta grand-mère de jean taille basse avec piercing au nombril heiiiiin ? allez, reprends-toi, reprends-toi Citer
Gecko Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 :blink: Du tuck'n'roll sur une early fifties (pleine époque swing) ? Alors que sa sellerie en drap de velours taupe semble plutôt propre... Tu n'équiperais pas ta grand-mère de jean taille basse avec piercing au nombril heiiiiin ? allez, reprends-toi, reprends-toi bah ca lui donneras un petit effet un peu plus rock n roll! Citer
Posts recommandés