Plymouth 16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 hey all petite question pour les pro est ce qu'un kit stroker pour 350 peut se monter dans un 305 ? merci Citer
maya.bz Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Qu'appelle tu kit ??? Villo et bielle oui Piston non Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 le projet serait de stroker un 305 en 383 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 le projet serait de stroker un 305 en 383 Le plus simple serait un bloc de 350. Ton 305 n'a pas le même alésage qu'un 350 : 4" contre 3,671" ; ça limite donc la cylindrée et t'oblige à la rattraper dans la course... sans compter que les culasses de 305 que tu changeras... autant partir d'une base de 350... Citer
maya.bz Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 On strock un 350 le 305 n'a aucun intérêt Citer
Camaro82 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 a ce moment la ,peut etre voir pour trouver un crate engine 383.... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut Plym, je suis d'accord avec les autres. On stroke un 350. Pas un 305. D'ailleur pour obtenir un 383, on stroke un 350. Sinon, tu n'attendrait pas les 383 avec un 305. Le but est de changer le vilo , les bielles et les pistons pour stroker un 350. Voici une photo d'un kit stroker 383 pour 350 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu peux peut être trouver un kit 334 pour 305 mais pas un 383. Si ca t'interresse, je peux regarder en détail mais il serait plus judicieux de trouver un bloc 350 et de le stroker. See you Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 le truc c'est que je peux avoir un 305 gratos Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben tu comprends maintenant pourquoi il est gratos Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai regardé partout,pas si facile de trouver un bloc de 350 Citer
Gecko Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai regardé partout,pas si facile de trouver un bloc de 350 gratos non pas facile! Citer
Phil Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben si tu peux avoir un bloc 305, trouve un vilo, des bielles et des pistons de 305 et mets-les dedans... Avec un bon AAC et des bonnes culasses ça peut marcher pratiquement aussi fort qu'avec un kit stroker, non ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben oui c'est clair. Moi, j'ai le meme depuis mes débuts. Et un 4 boulons. Et même si tu trouves un bloc 350 nu, il faut le faire contrôler par un pro afin d'éviter de perdre du temps si le block est fêlé ou si les cylindres sont ovalisés etc... un block nu 350, tu peux demander à performance product dans les Ardennes près de chez Olds 60. c'est Rudy qui cour en SRA qui a cette boite. J'y suis allé avec Buick un soir d'hiver, il a des block en stock partout sur les étageres. Si tu cherches un block nu mais près à monter, je peux le contacter. Mais, il faudra que tu achètes tout le reste du bas moteur. tu as les fonds ? le haut moteur d'un 305 est le même qu'un 350. quand je dis le haut, je pense à la distribution, l'admission, l'aac. tu devras peut être changer les culasses, mais ça, je ne suis pas sur. Si quelqu'un à l'info, sinon, je me renseignerai. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 le 305 que je connais est complet Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 pareil que les autres un 305 tu pourras rien en tirer à part une table basse Après des 350, rudy en as mais il te les donneras pas, si t'a les sous, demandes lui qu'il t'en prépare un que tu n'est plus qu'à le collé dans ta caisse. En passant donne lui le bonjour Attends François, tu pars avec Pascal dans mon quartier et vous venez même pas boire un coup à la maison , t'a de la chance que j'ai pas été au courant avant :pirate: Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Désolé mon bebert. C'est vrai mais c'était il y a un an... Bon, c'est pas une excuse ? je suis d'accord. On est arrivé c'est vrai assez tard vers 22H00 chez Rudy alors, je me suis dit.... nan plus ?. Bon, bises mon bebert Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ton 305, tu peux clairement en tirer quelquechose... la recette est la même que pour un 350 : un bon taux de compression, de bonnes culasses, une admission adaptée à ton usage, idem pour l'AAC etc... tu n'auras sûrement pas une bête de couple comme avec un 383, mais pourrait le faire. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 j'en ai causé avec lolo,qui me conseille une prépa de base pour commencer de quoi sortir 220 cv Citer
Speedfighter Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Le vendeur de ma Camaro (que je ne citerais pas) m'a affirmé à la vente qu'il s'agissait d'un 350 alors qu'en regardant avec le N° de bloc il s'agit en fait d'un 305. Il m'a ensuite dit qu'il a été réalésé et strocké à 350 mais j'ai un doute. Je comptais moi aussi partir vers un stock 383 mais ça sera donc impossible avec cette configuration ou pas ? Je n'ai pas ouvert le block pour mesurer les courses et les diamètres car tant que le block marche je ne veux pas faire n'importe quoi. Citer
Ranchero Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 http://www.blueprintengines.com/index.php/gm-383-bp3834ctc1 et pour en revenir sur le 305 ya moyen de la préparer mais ya du job a faire dessus, faut surtout pas compter les heures........ Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 le temps à passer dessus je m'en fous Citer
Fredryck Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 voila se que j'ai trouvé pour toi si tu veux t’amuser http://www.hioutput.com/tech/290hp/290hp.html Citer
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