Stangsud Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Grand grand amoureux de blues et très grand Fan de Joe Banamassa j'ai reçu en cadeaux ( pour mon anniv ) le blue ray de Joe Banamassa en live au Beacon théatre de New-York . Un pure kiffe , et je ne résiste pas à vous faire partager un des duo avec la merveilleuse et talentueuse Beth Hart . Un physique et une voix énorme .Aller faite vous plaisir et dite moi se que vous en penser ">http:// Citer
Texasblues Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah, à part excellentissime, rien à dire Et en DVD, il a été édité ?? Citer
Zitoune Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Top super excellentissime. Ils sont passés à Taratata et ce fut ÉNORME. Citer
LB57 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 pas mieux mon bluesman favori rest Steeve Ray Vauhgan Citer
Lolo Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Perso je suis plus Blues Oldschool :Robert Johnson, BB King, John Lee hooker, Screamin jay hawkins..... (le fameux constipation Blues ) trop fort ! Citer
Texasblues Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Chui en train de me visionner ce DVD: le duo avec John Hiatt: une tuerie, j'en ai la chair de poule Dedieu :megatop: Citer
Posts recommandés