steeve Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 hello qui peux me dire la marche a suivre pour régler correctement des culbuteur sur un V8 350ci de 79 merci de votre aide ! Citer
Speedfighter Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Perso j'ai suivi cette vidéo :J'avais pas de cache culbu a découper donc j'ai fais sans, ça a juste un peut dégueuler sur le bloc... Citer
July35 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouais ou si t'es une fillette comme moi qui n'aime pas s'en prendre plein la chaule , tu peux le faire moteur arrêter. Vérifie déjà que sur un cylindre, les 2 soupapes sont fermées. Puis serrer jusqu'à ce que la tige du culbuteur soit en frôlement contre le culbuteur. Enfin serrer un demi tour voir 3/4 de tour ... idem pour les 15 autres. Ca revient au même au final. Citer
steeve Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 je l'ai vu cette vidéo et j'avais pas trop confiance en ce gas avec ça perruque :pirate: Citer
Camaro82 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 nan ca va bien....j'avais ouvert un topic similaire ya 1 ou 2 ans. le baron ou phil je sais plus m'avait renvoyé vers une video similaire....essaie de la retrouver. au final le faire moteur tournant c'est pas si chiant,ca va assez vite et pa si salissant que ca . mais pourquoi tu veut le faire ,ta du clac clac? il se peut aussi que sur les 16 poussoirs,yen a 1 ou 2 fatiguenaze... Citer
steeve Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 sur mon beauville de 79 ça claque un petit peux et le bruit et dans le haut moteur sur le N°1 il me semble, je vais donc tester ça et si pas ça je regarderais pour faire les poussoir ce printemps Citer
vivamerica Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 en effet cette methode et efficace, sauf qu'il faut pas trop jouer avec les ecrous car après ça se déssère souvent. j'ai réglé le problème avec des ecrous spéciaux avec un contre ecrous a l'interieur et là c'est super efficace! Citer
July35 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Clair ! Les poly lock, c'est aussi ce que j'ai mit sur la mémère. Citer
le Baron Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Le réglage dynamique (moteur tournant) est en effet le plus facile, ça pisse un peu d'huile partout, mais on règle tout en 5 minutes... Citer
steeve Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 ok merci des réponse ! je vais découper un vieux cache culbu et me lancer Citer
Posts recommandés