black77 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 salut un nouveau diner vient juste d ouvrir ces portes en seine et marne pres de meaux. il sagit de l enseigne memphis coffee http://www.memphis-coffee.com/ je vous donne l adresse 19 rue des montaubans 77100 mareuil les meaux je vais y faire un tour ce soir je vous tien au jus Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est là qu'on devrait faire l'AG ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 oui en plus se serais plus près pour moi Citer
black77 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 ca y est je suis de retour et dans l enssemble c est vraiment pas mal niveau decors et ambiance c est le top : jukebox, neon , statue, pompe a essence, musique année 50 tout y est niveau bouffe c est pas trop mal : large choix dans les menus et dans les glaces les hamburger et frite ne sont pas trops gras c est bien mieux que le mcdonald niveaux tarif c est un poil cher mais ca reste raisonnable je trouve c est les meme prix qu au buffalo grill franchement ca vaut le coup d y aller on a meme discuter avec le boss il est ok pour un rencard et nous reservez toute les place devant le resto pour les beaux jour si vous voulez voici quelques photos Citer
trailblazer075 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 On pourrait essayer un rdv la bas non? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est ce que je disais, on peut y faire l'AG Citer
olds77 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 salut j ai discute ce midi avec le patron il n ai pas contre un rencard pour le printemps il veux un peut de temps car ça fait une semaine q'uil a ouvert et pas beaucoup de place sur le parking Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 ca peut etre une bonne idée de faire l'ag là bas, si il accepte qu'on reste tout l'après midi dans la salle à débattre de tout et de rien. Ils ont surement aussi à nettoyer pour le repas du soir. En tout cas il faudra reserver car si on se pointe à 30 là bà sans prévenir ca va pas le faire surement Citer
TrashMan Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Très sympa le concept ! B) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 dommage que l'architecture extérieur de celui d'orléans ne soit pas comme celui là! Citer
LB57 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 trés chouette, quant aux prix ça m'étonne pas, lorsque tu vois les tarifs du matos pour décorer un diner, faut avoir un putain de budget, c'est mini 600 roros pour une banquette Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Rien que le juke box il y en a entre 8000 et 10000 € Citer
LB57 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 ouais c'est un Wurlitzer en plus Citer
Neokill Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 En tout cas ça a l'air bien sympa comme concept !! Citer
Buick77 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est ce que je disais, on peut y faire l'AG trop tard pour l'AG!!! Mais pourquoi pas une soirée comme au cheyenne!!!! Citer
Ray66 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 J'suis partant. Ce serait sympa de s'y retrouver un soir, entre membre D.C. Je n'ai encore jamais été dans un machin pareil, mais ça me plairait beaucoup. D'ailleurs, je viens de tomber sur leur profil Facebook. Leur modèle est charmante à souhait Citer
Darkdog Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 ont à ouvert un sujet sur ce resto sur le MOC et je peut vous dire que certains ne sont pas prêt d'y remettre les pieds et on devais aussi faire un rencard la bas mais je crois qu'ont le ferras ailleurs. Citer
Stangsud Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Ouais il y à le même à Montpellier ( plusieurs en France ) , ont en prend plein la vue et même les oreilles . Sympa même si la bouffe n'est pas terrible , enfin à mon goût bien sur . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 J'y suis allé à midi, ben j'ai bien aimé; bon hamburger, acceuil sympa, serveur attentif et souriant, un peu de délai pour être servi mais il manquait 2 cuistos, alors forcément, ça allait moins vite... Citer
Posts recommandés