Luckystrike Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tous voila mon soucis j'ai des jantes type rally wheels sur ma buick et je voudrai peindre les triangles en noir mat. quelqu'un pourrait me dire quelle produit utiliser et quelle sont les etapes,en sachant que je souhaiterai ne pas enlever le pneu de la jantes,pour ceux qui est de la partie chrome de la jantes elle sont en tres bon état donc juste le noir à rajouter !!merci de vos conseils!! Citer
DEMON Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 1 - poncage leger à l'eau. 2 - nettoyage, degraissage (t'appelle bibi, il a un bon degraissant que t'as dejà essayé). 3 - apret phosphatant (t'appelle bibi, il a un bon apret phospatant). 4 - apret classique en bombe. 5 - peinture noire mat de chez jacky shop. 6 - une petite couche de vernis pour pas que çà bouge.... et le mieux c'est de poser la voiture sur cale et de faire les 4 roues en même temps... et si tu veux un coup de main, ben t'appelle bibi, mais t'attends qu'il fasse plus chaud... Citer
DEMON Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 et pleins de scotch de masquage et de journaux pour proteger chromes et roues Citer
Phil Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est quoi comme matière ces jantes ? De l'acier chromé, de l'alu poli, de l'alu chromé ? Car le traitement de la surface ne sera pas le même (chrome = laine d'acier, alu = tampon à polir, en aucun cas du papier à poncer à moins de vouloir se débarrasser du chrome...). Citer
DEMON Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Phil, la partie qu'il veut repeindre n'est pas chromée. c'est de l'alu poli je pense.... Citer
Luckystrike Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Tout est dit!!!mais je pense que les partie triangulaire on deja était poncé,car la roue de secours elle à les triangles peint en noir!!!merci Citer
French Riviera Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour autant que je sache,les rally wheels Buick d'époque sont en acier chromé et pas en alu... Citer
Luckystrike Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 et voila c'est enfin fait les jantes sont peintes avec l'aide de Demon,je suis assez satisfait du resultat !!place au photos:: Citer
Pirate85 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 effectivement ca change tout de suite Citer
DEMON Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Change de peintre !!!!! mouhahahaha Citer
Tof Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Cela n'est point grave , cela fait déjà plus propre et ....et ...... c'est quoi qui pendouille à l'entre jambe dans le reflet de la carosserie ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Ha ! j'arrive un peut tard mais il me semble qu'il existe des caches spéciaux spécifiquement fait pour repeindre ces jantes... Citer
Luckystrike Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Cela n'est point grave , cela fait déjà plus propre et ....et ...... c'est quoi qui pendouille à l'entre jambe dans le reflet de la carosserie ? humm tu as l'oeil toi !!!la lanniere de l'appareil photo Citer
LB57 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 humm tu as l'oeil toi !!!la lanniere de l'appareil photo mouais, c'est juste que t'es content et que ça se voit Citer
Posts recommandés