EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Génial ça lui va super bien ! J'ai hâte de la voir Citer
mecanovi Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Génial ça lui va super bien ! J'ai hâte de la voir merci mon pote , j'espère qu'on se verra bientot avec ta femme @ + Citer
bru301 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 C'est sur que c'est très beau, mais virer les tirets, ça revient à avoir une immatriculation italienne.... Avec tout ce qu'on peut voir en matière d'usurpation de plaque d'immatriculation , pas sur que ce soit une bonne idée en ce moment... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 C'est sur que c'est très beau, mais virer les tirets, ça revient à avoir une immatriculation italienne.... Avec tout ce qu'on peut voir en matière d'usurpation de plaque d'immatriculation , pas sur que ce soit une bonne idée en ce moment... Peut être qu'effectivement ça fera un peu râler 2 3 gendarmes... Mais d'un autre côté au moindre pet de travers tu te retrouve avec la contravention idoine... Bref je pense qu'il assume ce risque ! Citer
mecanovi Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 oui tout a fait j'assume et j'ai pas mal de pote dans la police et en général sur une ricaine il ne t'embete pas ! et comme je dis y a des choses bien plus importante en France que des plaques d'immatriculation non conforme avec le bon numero . Citer
Wizord53 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 oui tout a fait j'assume et j'ai pas mal de pote dans la police et en général sur une ricaine il ne t'embete pas ! et comme je dis y a des choses bien plus importante en France que des plaques d'immatriculation non conforme avec le bon numero . c'est ce que je disais et suis bien placé pour le savoir.....bon je vais faire un show room sur ma mienne de Plym... Citer
Chargie Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Marrant, elle deviennent à la mode c'est petite bête. Pfff à force, je vais devoir en acheter une! Citer
mecanovi Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 c'est clair en plus c'est économique Citer
Cadillac06 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 Sa rend super bien en effet ces plaques US Citer
Wizord53 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 c'est clair en plus c'est économique j'ai déjà bien roulé depuis que j'ai la mienne, conso moyenne 12 litres/100 Citer
mecanovi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 ce matin dépose du collecteur d'admission et d'echappement pour faire ressouder une pièce qui etait pété au niveau de la fixation superieur juste en dessous du collecteur d'admission c'est en fonte et j'ai trouvé un gars à coté de chez moi qui sait souder Citer
Posts recommandés