RAF383 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Puisqu'on me le demande Je possède une Barracuda de 71 avec une 383 A part l'esthetique, la voiture n'est plus totalement d'origine. Citer
Neokill Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 des photos, des photos !!!!! Citer
LB57 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ouais ouais des tof , différents angles , interieur, moulin. Donnes des détails sur les modifs, t'habites où ? tout ça quoi, tu sais on est curieux dans le coin. Citer
RAF383 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Les modifs que j'ai faites ou celle que je fais en ce moment? La liste des modifications est assez longue, et ça me prend beaucoup de temps. Tout l’intérieur est neuf (du sol au plafond) avec compteur Autometers Faisceau électrique inclus. Dans le moteur, il ne reste que le bloc fonte d'origine. Culasse, ACC, Carbu, pipe, collecteur, toutes les pompes… tout est neuf et renforcé. Alumage MSD Direction assisté durcie. Carrossage avant accentué. Freinage wilwood 4 pistons plus assistance de freinage hydraulique hydraboost en lieu et place du mastervac Transmisison Coperacing « street & strip » avec converto qui a un stall à 2800trs Arbre de transmission alu Overdrive Gearvendor 0.78 J’installe un pont arrière de Charger 66 pour permettre de mettre des jantes avec un backspacing de 5 pouces (295 ou 305 de large) Je passe en monolames avec repositionnement intérieur, avec des tendeurs et des amortos réglables en 9 positions. Et des freins à disques à l’arrière. Dans le prolongement des lames je mets des renforts de chassis hotchkis soudés. Actuellement, je change ma démultiplication finale 4.10 pour un 3.73 parce que j’installe un compresseur centrifugé qui sera complété par un système de refroidissement par injection d’eau (70%) et de méthanol pour augmenter l’indice d’octane à 106 (30%) Je passe en pompe à essence électrique et en pompe à huile a alimentation séparée. Installation d’un radiateur alu. Et d’un radiateur de boite séparé. L’intégralité du circuit essence passe en durite avia avec ligne de retour. Batterie repositionnée dans le coffre avec la cellule du mélange eau/méthanol. Je suis aussi passé en phares modernes afin de mieux y voir ! C’est a peu près tout pour le moment J Citer
Cuda Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh, je sais pas quoi dire, je viens de voir le St Graal Absolument superbe, ça fait rêver ! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bluffant ! Ceci dit, c'est sans conteste la plus belle face avant de toutes les 'cuda. Et cette couleur acidulée, superbe ! ...du coup, les belettes sur le capot font un peu terne (je parle de leur tenue, évidemment) Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 belle cuda, c'est un beau millésime, ma caisse partage le garage avec une 70 sinon pour tes modifs, c'est du balaize quand même... Citer
Gecko Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah ouais quand meme! Enorme superbe plym! Citer
Foscora Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Impressionant ! Félicitations ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 La CLAQUE !!! Sacré bestiole, tu as beaucoup investit dedans, elle le vaut bien B) Citer
RAF383 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci a tous La CLAQUE !!! Sacré bestiole, tu as beaucoup investit dedans, elle le vaut bien B) En fait, pour ce type de voiture, quand on met un € dedans, il en vaut rapidement 2... Mais comme j'ai bien l'intention de me faire entreer dedans quand je serais vieux et mort M'en fout, et de sa valeur et de l'argent que je met dedans! Citer
RAF383 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh, je sais pas quoi dire, je viens de voir le St Graal Absolument superbe, ça fait rêver ! Acheté il y a 10 ans 10000€ J'ai du mettre environs 27000€ dedans Sachant que je fais toute la main d'oeuvre moi même Citer
camaro69 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Belle bete vu entre autres a bordeaux voir mon vieux post du 31/07/2011 http://www.dreams-cars.org/forum/topic/3111-33-rencard-bordelais/page__st__20 Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenu ici voisin Citer
Cadillac06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Magnifique , rien a dire !! Citer
fafadu13 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 je dirais qu'un mot homérique je reste sans voix elle et vraiment magnifique Citer
phoenix Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 J'en veut une ! Combien sa coute une cuda de 71 ? Citer
fafadu13 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 pas mal de dollar et celle la surement la peau du cul mais elle fait revé je l'avoue Citer
phoenix Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Avec une beau lime-green et les decals noir sur les coté <3 Citer
Posts recommandés