Neokill Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Voilà une petite vidéo que j'ai récupéré quand j'étais en école de vente... Un moteur Ford Duratech qui s'assemble en 3D DURATEC_HE.MPG Citer
Baz Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils ont une bonne réputation ces moteurs. Il sont montés sur pas mal de bagnoles. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Cette animation est très bien réalisée, pour les personnes qui ne connaissent pas la mécanique c'est très simple et bien exliqué rien qu'en visionnant la vidéo! Citer
Neokill Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Cette animation est très bien réalisée, pour les personnes qui ne connaissent pas la mécanique c'est très simple et bien exliqué rien qu'en visionnant la vidéo! C'est pour cela qu'ils nous l'avaient présenté lors du module "mécanique" de mon école de vente !! Citer
Neokill Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Toujours dans les explications, un reportage sur l'ESP car bossant dans l'auto on me demande souvent "ben c'est quoi ??" esp bosch.mpg Citer
Posts recommandés