Relai du guide-matic Cadillac Séville HS

Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, comme il est inscrit dans le titre le relai de mon guide-matic est HS, est mes phares ne fonctionne pas correctement. Quand je passe en feux de route les codes s’éteignent.

Le relai à était remplacé par un relai inverseur à 5 broches de chez nous.

Sur le plan ci-dessous, il est pointé par la flèche rouge.

guide-matic.png

Pensez-vous qui soit possible de mettre deux relais pour retrouver le fonctionnement normale, car je n'arrive pas à trouver un relai d'origine.

Posté(e)

Salut

Je vais peut être dire une connerie,mais il me semble,suivant l'année, que sur les américaines, lorsque tu passe en plein phare,les codes s'éteignent!!!

Enfin,c'etait comme cela sur la Buick et j'ai modifié le branchement!

Posté(e)

Et bien sur ma BMW quand je roule en feux de route j'ai les 4 optiques allumés, bien sur nous parlons de voitures équipées de 4 optiques et non pas de ceux équipé d'ampoule H4 a deux filaments.

Posté(e)

En même temps. je n'ai jamais rencontré de voiture qui conserve les codes allumés lorsqu'elle était en phare ...

Ben oui quand tu passes en phares les codes s’éteignent !!!! c'est un fonctionnement normal !!!

mais bon jamais eu de caisses a 4 optiques !!!

• Il y a 1 mois ...