Moriss Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide Je n'arrive pas à défaire mon camper D'après le haynes, il suffit d'un arrache 3 branches et go C'est bien ce que j'ai voulu faire mais ca ne marche pas De plus je me suis aperçu que la vis de l'arrache appuyait sur le filtage du vilebrequin du coup il a pris un mauvais coup Voila merci de votre aide Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 facile , stéphanie va te montrer : Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 si tu utilise un trois branches qui prend à l'exterieur , tu va niquer le damper en décollant la partie externe de la bande de caoutchouc qui sépare les deux morceaux su damper . je peux t'en parler car je me suis fait baiser il n'y a pas très longtemps sur ma pantera impossible ensuite de caler l'allumage car la partie externe faisait un quart de tour à chaque coup d'accélerateur . Citer
Camaro82 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 c'est la misere a enlever sans l'outils adequat...je confirme,j'en avais bien chier aussi ! Citer
Moriss Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Merci lego51 Du coup qui aurait cet outil en prêt en Rhône alpes? Citer
Posts recommandés