will Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 y'en à qui te raconte des ces conneries, .... Le go 51: oui les moteur mercedes essences sont solide et toyota aussi entre autre mais...pas la peine d'être sur ce forum si tu trouves les moteurs américains merdique et juste rigolos à entendre tes propos n'ont rien à faire ici dans ce cas et c 'est même limite insultants pour les possesseurs (si en plus tu en est un alors là, t 'es magistral!!),....je ne vais pas te redire une réplique célèbre de notre ancien président, mais je n'en pense pas moins et si ça ne plait pas, c 'est pareil....a bon entendeur, je n 'ai plus rien à ajouter.
Lolo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 y'en à qui te raconte des ces conneries, .... Le go 51: oui les moteur mercedes essences sont solide et toyota aussi entre autre mais...pas la peine d'être sur ce forum si tu trouves les moteurs américains merdique et juste rigolos à entendre tes propos n'ont rien à faire ici dans ce cas et c 'est même limite insultants pour les possesseurs (si en plus tu en est un alors là, t 'es magistral!!),....je ne vais pas te redire une réplique célèbre de notre ancien président, mais je n'en pense pas moins et si ça ne plait pas, c 'est pareil....a bon entendeur, je n 'ai plus rien à ajouter. MP
Foscora Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Pour le coup j'sais pas si des expériences perso sont les meilleurs conseils dans ce cas. Dans un sens j'suis partiellement d'accord avec LeGo, d'un autre côté c'est super dur de généraliser. C'est possible de faire 5.000km avec la pire merde du monde en bon état comme impossible de faire 500km avec une 300D Merco flinguée, tout dépend de l'état de la voiture. C'est sûr qu'on part avec des "points" d'avance si la voiture est fiable d'origine, si elle est entretenue correctement, si on a des spare parts pour les petits soucis, etc mais bon faut vraiment aviser en fonction. (Dans le registre "vieilles caisses",) j'ai vu prendre la route des merguez et faire 600Km sans soucis et à l'inverse, des caisses sorties de révision pisser de la DA, ne plus avoir de freins et surchauffer passé 30km. Dans son cas Zaware joue bien son coup, faire un premier trajet pas trop éprouvant (80km) pour un gros trajet ensuite, ça permet de vite cerner les éventuels soucis. Personnellement je ne démords pas que sur une Auto que je ne connais pas, s'il faut trifouiller un truc en cours de route, j'préfère être sur une Nationale où je pourrais m’arrêter sans soucis/danger/tarif(dépanneuse obligatoire si FDO)/pression. (Je sais pas si c'est déjà fait mais) Bonne route ! PS : @LeGo : Généraliser sur les US c'est un peu vague ! Si j'te dis "une française" entre 4L et 605 par exemple, y'a un sacré monde.
Le Go 51 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 doucement les comiques et le will il va se détendre car je ne suis pas sa petite copine . le coup de la généralisation je l'attendais figurez vous . n'oublions pas qu'il y a généralisation et evocations d'une règle générale ce qui etait plutôt le cas de mes propos . il suffit maintenant de lire ce forum par exemple pour s'apercevoir quaucun possesseur d'us car ne finit pas par etre contraint de redisquer sa TH 350 . combien de casses moteurs peut on lire dans nos topics . alors ok même si je suis une brèle en mécanique et que je me suis loupé en refaisant mon 400 pontiac , j'ai fait le même boulot de merde sur mon traffic 4x4 ou le deutz de ma poclain qui me servent à aller bosser eux n'ont pas cassé et ils sont plus solicités que n'importe quelle us d'ici . maintenant saches monsieur will que j'ai le droit d'aimer les us pour d'autres raisons que pour leur moulbiffs de cristal et qu'un forum est fait il me semble pour partager des avis et echanger , c'est donc mon avis et ça le restera . si tu n'as pas compris ça , on peut se demander lequel de nous deux n'a pas sa place ici .
zaware Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 bon,eh bien on va clore le débat qui se barre en couilles: j'ai décidé de prendre l'autoroute car sur les 80 km d'hier par route j'ai constaté qu'en enchainant quelques rond-points sur un filet de gaz entre chacun d'eux, au 3ème ou 4ème elle finit par caler. quand à la fiabilité,je fais des centaines de km d'affilée avec mes 2 autres us sans problèmes (lurcy par exemple...),mais je les connais et je fais en sorte qu'elles soient fiables. je prends donc le highway à 100 cette aprem'. a+ et merci pour les avis.!
Lolo Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Bon je locke car en effet ce topic commence à partir en vrille.. Bonne route à toi
Posts recommandés